CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

fan2DS
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 21:47:17

si vous auriez cru a mon histoire de mail et ben vive les naïfs et les trou duc!!

sur ce, very night!

__________
le petit coin sain de la nintendo DS:
http://generation-nds.oldiblog.com/

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 décembre 2007 à 21:47:21

~> tu exclues encore une possibilité. ^^
Ça peut être un mec du forum mais qui se fait vraiment discret et que personne ne soupçonne.

S´il est pas plus excité que ça de l´etre... pfouh moi j´aurais montré ma joie de l´etre :ange:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:48:24

putain, imaginez c´est FOULCHER qui deviens modo :rire:

bah je deserte le forum :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:48:25

si vous auriez cru a mon histoire de mail et ben vive les naïfs et les trou duc!!

je croi que ta pas vraiment compris ce que je voulait dire c´ets pas grave va te coucher :noel:

vais prendre une douche moi a demain :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 décembre 2007 à 21:49:07

moui, fin bon, de là à cacher que tu as été nommé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:49:13

Cobra :d) Au cas où tu n´aurais pas compris que mon post était pour toi, j´ai dit qu´on NE l´avait PAS lynché. :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:49:23

Fan2DS & Brendan ~> Ne répondez jamais à des mails d´une provenance inconnue. :-))) Je sais de quoi je parle une fois on m´avait envoyé sur ma très vieille boide hotmail si je voulais la modération du forum 18-25 :rire: , quand j´avais fais lire ça il était EXPLDR.

nan mais je suis au courant du truc je connai tres bien la methode envoi ton pseudo et ton MDP a l´zadresse suivante

jme suis juste un peu foutu de la geule a fan2ds ctait pas mechant :noel:

fan2DS
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 21:49:23

non j´ai envoyer rien à personne, mais kan j´ai écrit le truc du mail c´était genre jv.com ki m´écrit en disant "vous êtes super :) on vous veux modératrice..." pour résumé... Bon aller arrêtons la avec ça c´était de la mrd...
BONNE NUIT LES AMIS

__________
le petit coin sain de la nintendo DS:
http://generation-nds.oldiblog.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:50:41

J´espère que Fan2DS ne deviendra pas un forumeur exemplaire ui deviendra modo, sinon j´suis dans la merde. :rire:

fan2DS
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 21:50:51

tu m´explique demain ?? hein promis!! :)

Bon salut les gents

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 décembre 2007 à 21:51:13

En tout cas cette histoire de moderateur commence un peu a me gaver.

On dirait qu´ils se sont crus dans les presidentielles, on n´est au courrant de RIEN alors qu´on est les premiers concernés, on se fait chier chaque jour a faire vivre notre forum, a diriger les nouveaux, à creer des topics pour informer, partager, etc...

Et au final après deux mois on n´a pas le droit de savoir, pas le droit de choisir, rien, on a juste à la fermer et à attendre, c´est pitoyable et irrespectueux

fan2DS
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 21:51:28

si jsui modo toute le monde repart à zéro avec moi, c´est bien que tavoue k tu ma fait chier kan meme des fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:52:45

Ptètre que c´est Cobra le modo. :ouch: ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 décembre 2007 à 21:53:20
  • Ignorer linkafond linkafond profil
  • Posté le 19 décembre 2007 à 21:49:07 avertir modérateur
  • moui, fin bon, de là à cacher que tu as été nommé...

~> Celui qui a été nommé le sait peut-être pas aussi.

oui, comme je le dis dans mon message precedent, de toute façon, y a un certain manque de respect vis à vis de pas mal de personnes dans cette histoire

Franchement, si les elections presidentielles se faisaient par nomination des dirigeants des autres pays... :sarcastic: cette histoire de nomination est degueulasse, on aurait du elir

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:53:22

j´espere pas, on le connait pas :noel:

M´enfin jt´aime bien quand meme :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:54:44

Dext n´a rien reçu pour le moment, je ne pense pas qu´il s´amuserait à le cacher. :o

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:55:27

Faut destresser Link, ce n´est qu´un FORUM. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 décembre 2007 à 21:58:19

oui, mais c´est notre forum a tous, à tous les habitués, on aurait du etre libre de choisir

meme a une echelle restreinte, la justice a pas à etre bafouée

moi j´appelle ça de la tyrannie, meme si c´est à echelle reduite, meme si le forum n´est pas une politique

on n´a pas à nous imposer quelqu´un qui nous dicte les regles, on aurait du choisir.

Personnellement, j´aurais eu un tas de personnes competentes pour qui j´aurais souhaité voter, et je suis sur que vous aussi

tamos-le-boss
tamos-le-boss
Niveau 2
19 décembre 2007 à 22:00:51

j´ai envie de chier :rire:

tamos-le-boss
tamos-le-boss
Niveau 2
19 décembre 2007 à 22:04:25

ce qui est sur ici c´est que personne modere en douce hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment