oui, mais c´est notre forum a tous, à tous les habitués, on aurait du etre libre de choisir
meme a une echelle restreinte, la justice a pas à etre bafouée
moi j´appelle ça de la tyrannie, meme si c´est à echelle reduite, meme si le forum n´est pas une politique
on n´a pas à nous imposer quelqu´un qui nous dicte les regles, on aurait du choisir.
Personnellement, j´aurais eu un tas de personnes competentes pour qui j´aurais souhaité voter, et je suis sur que vous aussi