En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alacasame
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:17:54
Sonic et il as pas dit sa d´ailleur apres que moi je lui ai demandé ?
Brendan29
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:20:07
re salut
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 21:20:24
Euh...
Link s´pas grave, déstress, soit zen
Bon, jvais réviser mon premier DS de l´année, à dans 5mn...
Alacasame
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:22:40
tcho sonic
reuh brendan
Linkafond
Niveau 41
19 décembre 2007 à 21:23:23
je reste zen
si le modo est pas quelqu´un du forum, je hurle
Alacasame
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:24:03
magine c´est moi m´enfin tamos42 quoi
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 21:26:39
Link Comme on est sur un forum, enregistre toi si jamais tu hurles, et postes le son ici.
PS: En fait, je révise avec un forum, d´la musique et MSN, donc c´est normal si j´suis là.
Linkafond
Niveau 41
19 décembre 2007 à 21:27:14
pas de probleme
Brendan29
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:31:45
PETITION POUR LINK MODO
imagine le pouvoir d´envoyer nimporte quel noob sur tes topic d´hesitation
Brendan29
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:32:56
par contre ya au moin un truc sur dans ctaffaire...le modo cay pas moi ni tamos
Alacasame
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:34:12
pourquoi ce serais pas moi ?
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 21:34:23
J´dois tout vous avouer, c´est moi.
Alacasame
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:35:14
ben nan puisque c´est moi
Hein clem ?
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 21:35:40
Non mais c´est sérieux...
Alacasame
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:36:47
non moi c´est serieu demande a clem
Linkafond
Niveau 41
19 décembre 2007 à 21:37:11
moi c´etait pas forcement d´etre modo
mais vraiment, d´avoir quelqu´un de notre forum, sinon c´est degueulasse, on est plusieurs du forum a vouloir -_-
Brendan29
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:37:29
Ignorer alacasame Alacasame profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 21:34:12 avertir modérateur * pourquoi ce serais pas moi ?
pasque le forum ds n´a que faire d´un zo0obie claqueur de singe comme modo
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 21:37:43
J´ai envoyé ma répons eà Nayru ´ta l´heure, demain y´aura un modo.
Alacasame
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:38:47
moi de toute façon je veut pas je suis pas là de la semaine XD
Brendan29
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:38:55
moi c´etait pas forcement d´etre modo
mais vraiment, d´avoir quelqu´un de notre forum, sinon c´est degueulasse, on est plusieurs du forum a vouloir -_-
si c´est un externe on le lynche ou envoi dext en ataque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm