Non je sais pas si celui que je t´ai montré est le dernier, jm´y connais pas trop en lecteur MP3...^^
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 18:03:10
C´est cool il lit les MPG
The-Dexter
Niveau 25
19 décembre 2007 à 18:04:51
Blue-Hedgehog Posté le 19 décembre 2007 à 18:02:18 Non je sais pas si celui que je t´ai montré est le dernier, jm´y connais pas trop en lecteur MP3...^^
Bah moi non plus tu vois. J´ai un pote il a un Nano mais il m´a dit que c´était vraiment nul... et comme Zen c´est de la bonne concurence... ^^
Jcay: Le mien ?
Brendan29
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:06:43
J´ai un pote il a un Nano mais il m´a dit que c´était vraiment nul... et comme Zen c´est de la bonne concurence... ^^
pourtant javai etendu quil etaient bien
apple c´est cher mais classe c´est sobre
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 18:09:55
Dext Bah oui le tiens
J´en ai marre j´veux etre mercredi matin
The-Dexter
Niveau 25
19 décembre 2007 à 18:12:20
Les mecs sur Clubic disent que du bien de la bête. Et je trouve le design sympa... ^^
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 18:15:06
Bientot l´épiose 8 de la saison 4 de scrubs.
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 18:25:39
A 3s près, clem l´avait
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 18:45:55
J´ai vu 3 fois les 6 saisons de Scrubs
oni-kon
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:59:56
slt tout le monde je voudrais savoir si cetait possible d emuler les roms megadrive avc ma supercard? si oui comment?merci
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 19:13:19
Je crois que oui, cherche sur google le nom de l´emulateur.
Brendan29
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:21:20
ya un truc genre picodrive comme emulateur megadrive
[salut]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:24:40
Y´a un prof au lycée son nom s´est "Stor", il me fait penser à Stro.
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 19:28:02
Il est beau, talentueux, charismatique et intelligent ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm