En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:32:19
croquettes de combat: - ZEkiller7 ( chef) - draxo ( sous-chef) - Red[LinK ( chef des armées) - dbgtgogeta ( tireur d´élite)
super didi peut pas faire partie d´une armée, un clic de souris et PAF, vous êtes morts
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:36:09
je vais aller manger les gars @+
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:38:14
mdr ^^ ! bonn´ App´ ZEkiller !
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:38:54
Styles, je suis de retour
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:38:59
Bonne bouffe
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:39:24
Mouarf j´étais un peu à la bourre la lol
selkie_loup
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:39:36
t as vu ca SyyleS le prob on essaie de s opposer a nous... mais les *$* sont tres fort trop fort meme
*$* en force
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:40:17
c´était même pas bon ( de la paëla toute prête, je vous conseille de pas en acheter )
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:40:58
on est déjà 4 croquettes de combat, niark niark
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:42:53
Ca dépend où tu achète la paëla
Moi quand j´en mange c´est quand je vais dans le sud, on achète aux gars avec leur grandes poeles de paëla miomch et ça sent bon
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:44:56
Restons souder ! !
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:46:33
A bas les croquettes pour chien ! !
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:47:38
Je peux être croquette de combat ?
Chui un commando moi attention
selkie_loup
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:48:55
Sebcopin ton nom commencait pourtant pas S mais ta destinée est corrompue... nous sommes desormais 3 contre tous mais les *$* sont coment dire
imbattables...
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:49:56
tu peux pas être croquette de combat vu que t´es déjà un $ . DSL
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:51:05
Vive les $ à mort les Z
selkie_loup
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:51:23
i l l a jamais été vu qu on lui a pas donné son badge *$*
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:52:03
Seb tu viens chez les *$* ? !
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:53:23
J´ai parcouru les dernière pages du topic mais j´étais pas la
selkie_loup
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:53:40
il faut qu on soit tous reunis des que Shen Supreme est la... on se conserte et on verra . .. ok ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm