En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Snoopy-girl
Niveau 12
19 décembre 2007 à 14:23:49
Clem.
[salut]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:25:11
Salut Snoopy, la forme ?
[salut]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:26:23
Bientôt (?) le 140k.
Snoopy-girl
Niveau 12
19 décembre 2007 à 14:26:48
Ouais et toi Clem ?
[salut]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:27:59
Ouais, merci.
Snoopy-girl
Niveau 12
19 décembre 2007 à 14:29:19
Yoké.
Yoké les 140K.
Snoopy-girl
Niveau 12
19 décembre 2007 à 14:33:25
Ca va vite. ^^
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:34:16
vous avez des blogs? si oui balancé les liens!!
TELLEMENT RIEN A FAIRE... ENNUIS MORTEL!!
[salut]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:34:56
No, pas de blog désolé.
Snoopy > Non, c´est lent.
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:35:02
abuzé comme la signature suis pas le message MDR ________________________________________ http://generation-nds.oldiblog.com/ NO LIMIT _________________________________________ NINTENDO DS
[salut]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:35:47
C´est si drôle que ça ?
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:36:58
Non t´inquiète pas... Les doigts deviennent incontrôlables!!!
Sérieux là je m´emerde à mourir, vous avez pas des trucs à proposer!!! ?? ?
[salut]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:37:21
Fais tes devoirs.
Gangbanger
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:37:22
Tu veux réviser mes Maths à ma place?
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:38:58
:D En plus là, je peux dire que je suis en vacance!! Une semaine de stage!!!!!!!!!!! Demain rénion parent/ prof :D
________________________________________ http://generation-nds.oldiblog.com/ NO LIMIT __T´en pensse quoi du blog?_____________ NINTENDO DS
Snoopy-girl
Niveau 12
19 décembre 2007 à 14:39:52
Invite du monde Clem.
http://oo-miss-snoopy-oo.skyblog.com
Tiens la miss, ça t´occupera.
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:40:38
________________________________________ http://generation-nds.oldiblog.com/ NO LIMIT __T´en pensse quoi du blog?_____________ NINTENDO DS
Snoopy-girl
Niveau 12
19 décembre 2007 à 14:42:44
De rien.
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:46:54
voilà, passage fait!! a qui le tour??
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:48:16
bien mes commentaires???
________________________________________ http://generation-nds.oldiblog.com/ NO LIMIT __T´en pensse quoi du blog?_____________ NINTENDO DS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm