* Posté le 19 décembre 2007 à 13:21:18 avertir modérateur
* Salut tout le monde
Dîtes, vous connaisez un bon baladeur vidéo pour noel ?
Un truc avec assez d´espace, qui fait film et tout...
Bah les Ipod c´est quand meme la grande reference.
Y´a l´ipod classic
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=3587D039&node=home/shop_ipod/family/ipod_classic
Jusqu´a 160 go (
)
Et le touch (Le meme que l´Iphone sans le telephone) le mien est emballé et il attend la semaine prochaine
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wo/StoreReentry.wo?family=iPodtouch
Apres ton truc Zen je connais pas du tout.