CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 décembre 2007 à 13:40:02

j´aurai***

fan2DS
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:40:52

t´es du fric toi... moi j´ai un ds habituelle sur ds... mais j´ai optez pour un r4 + 2go de micro sd :)
---> noel et anniv´

tamos42: plase répond à ma question!!

____________
no limit
http://generation-nds.oldiblog.com/

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 décembre 2007 à 13:41:22

http://www.clubic.com/article-81422-1-baladeurs-top-ipod-classic-ipod-nano-creative-zen.html

:d) Le creative Zen me plait bien, bon choix ? ^^

fan2DS
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:42:41

j´ai jamais eu de mp3, mp4 ou autre trucs de ce genre :snif:

Heureusement que j´ai mon linker :D et ma nintendo ds ki me font des tas de choses sympatoches!!

____________
no limit
http://generation-nds.oldiblog.com/

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 décembre 2007 à 13:43:31

fan2ds Posté le 19 décembre 2007 à 13:40:52 t´es du fric toi...

surtout tous les gens a qui j´ai demandé ça, pas moi :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 décembre 2007 à 13:44:12

bon, il est temps pour moi de me rendre en partiel de poesie grecque sur les phéniciennes d´euripide :snif2: à ce soir tout le monde :snif2:

(eh eh, ce soir je suis en vacances de noel ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 13:45:54
  • The-Dexter profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 13:21:18 avertir modérateur
* Salut tout le monde :o))

Dîtes, vous connaisez un bon baladeur vidéo pour noel ?
Un truc avec assez d´espace, qui fait film et tout... :gni:

:d) Bah les Ipod c´est quand meme la grande reference.

Y´a l´ipod classic
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=3587D039&node=home/shop_ipod/family/ipod_classic

Jusqu´a 160 go ( :content: )

Et le touch (Le meme que l´Iphone sans le telephone) le mien est emballé et il attend la semaine prochaine :content:

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wo/StoreReentry.wo?family=iPodtouch

Apres ton truc Zen je connais pas du tout.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 décembre 2007 à 13:48:39

Aie mais c´est trop cher ! o_O xD
Le truc est bien mais bon, pour 309 balles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 13:49:47

Ouais j´sais bien, il m´a couté mon anniversaire + un bout de mon noel + la vente de ma PSP :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 décembre 2007 à 13:52:30

Je peux pas, c´est dommage c´est du bon. :o))
J´crois que je vais me tourner vers le creative Zen, pas trop cher et plutôt bien. ^^

impossible de décharger une carte SD
Pas d´UMS

:d) Une traduc´ svp ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 13:55:56

Je sais pas :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 décembre 2007 à 14:00:18

Bon bah merci quand même. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 14:07:44

Si tu veux j´te dis ce que je crois que je pense ce que c´est mais S´ptetre une grosse connerie. :o))

C´est peut etre que tu peux pas bouger les fichiers qui sont sur la carte memoire via le MP3, faut obligatoirement un lecteur de carte.

Mais j´te dis peut etre une grosse connerie alors n´en tient pas trop compte :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:14:49

Salut :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

fan2DS
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:18:21

source svp

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:18:31

Dext si t´es là, tu peux venir sur MSN stp, c´est important.^^

fan2DS
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:19:02

dsl je me suis tromper de forum, d´ailleur c´est bizzard!!

http://generation-nds.oldiblog.com/

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
19 décembre 2007 à 14:19:36

Yop. :o))

fan2DS
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:21:52

je m´enmerde, je dois faire mon rapport de stage: j´ai la mort!!

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:23:05

Dexter. :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment