En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
19 décembre 2007 à 13:25:44
Balance le lien Tam´s que j´puisse voir. Soyez cool j´suis pas calé sur ce sujet. ^^
Tamos42
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:26:58
ha ok
ou alors un archos
attends, tu sais pas ce que c´est un ipod ? euh gogogo http://www.apple.fr
Gangbanger
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:27:06
Salut!
[salut]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:27:07
Tams, ne fait pas ça ! :O
Linkafond
Niveau 41
19 décembre 2007 à 13:27:19
si ça sert a ne pas avoir son année
[salut]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:27:20
Salut Gang.
Tamos42
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:28:40
http://www.apple.com/fr/itunes/
nan link sa sers a ce que tu perde ton temps a bosser tout le temps
bon ben je copie ma musique a ecouter sur mon portable et je vais bosser moi
The-Dexter
Niveau 25
19 décembre 2007 à 13:28:53
Si, je sais ce qu´est un Ipod, mais je connais pas les bons produits, tout ça...
Ca va Gang ? ^^
Tamos42
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:31:06
dext, regarde des sites sur Ipod et archos
il font tout les deux des trucs super
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:31:24
les gens!! alors vous allez avoir quoi pour noël??
____________ no limit http://generation-nds.oldiblog.com/
The-Dexter
Niveau 25
19 décembre 2007 à 13:31:31
L´Ipod Nano il a mauvaise publicité j´crois...
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:32:00
tamos42: t´es de la loire (42) ?? ?
Linkafond
Niveau 41
19 décembre 2007 à 13:32:02
fan2ds Posté le 19 décembre 2007 à 13:31:24 les gens!! alors vous allez avoir quoi pour noël??
des jeux
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:33:26
quoi comme jeu?
fan2DS
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:34:02
____________ no limit http://generation-nds.oldiblog.com/
et ma tite signature
Tamos42
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:34:42
ouai je suis du 42 ^^
Linkafond
Niveau 41
19 décembre 2007 à 13:36:07
Rogue galaxy (ps2) super paper mario (wii) metroid prime 3 (wii) final fantasy tactics (psp) worms open warfare 2 (ds) runaway (ds) mario party (ds) sonic rush adventures (ds)
voilà
Tamos42
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:36:54
et t´as le temps de jouer avec tous ces devoirs ?
Tamos42
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:37:44
t´auras pardon
moi je vais avoir du fric, pour mon pc
Linkafond
Niveau 41
19 décembre 2007 à 13:39:36
c´est bien pour ça que j´ai pris plus de jeux sur console portable :-/ c´est ce qui permet de jouer rapidement
mais si je me barre en moderne, j´aurais rien d´autre que des livres a lire et deux dissertations dans le semestre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm