* Posté le 18 décembre 2007 à 22:19:51 avertir modérateur
* Je suis vers le fond. Je croise ma jambe droite sur mon genou et je joue la DS juste sous la table. Sinon je mets mon cahier devant... Simple.
Ouais mais la DS c´est assez volumineux.
Bon jvais dormir, bonne nuit all. 