En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:37:35
ce que clem dit c´est tuoujour vrai
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:38:25
Dext > Si je sais.
_delfin
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:38:46
Oo
The-Dexter
Niveau 25
18 décembre 2007 à 21:38:55
Alors là Bren´... Si tout ce qu´il dit est vrai, alors je vais m´inquièter pour son état mental.
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:39:11
Omagad Delfin.
Ca va ?
Tamos42
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:39:29
Z´etes tous des mythos sauf mon dextounet
The-Dexter
Niveau 25
18 décembre 2007 à 21:39:29
Bah bien sûr Clem´, personne ne le sait sauf deux trois personnes mais toi...
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:39:53
Dext > Viens sur MSN, tu verras.^^
The-Dexter
Niveau 25
18 décembre 2007 à 21:40:16
TaMoS42 Posté le 18 décembre 2007 à 21:39:29 Z´etes tous des mythos sauf mon dextounet
Plus le temps passe, plus je t´aime toi.
Brendan29
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:40:37
moi aussi je veut bien aller sur msn
dit le ici tant qua faire ou c´est dextounet qui le fera
a merde jai pas le droit de dire dextounet ya que tamos qui peut
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:41:48
Delfin est passé, c´était cool.
Tamos42
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:42:00
Yea Delfounet
Dext Parceque je ne suis pas un ZoOoBie moi ?
_delfin
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:42:42
Je lag a mort et je joue a Dofus donc vlà :/
Autrement ça va et vous ? :D ^^"
Toujours fidèle à ce forum hein :p
The-Dexter
Niveau 25
18 décembre 2007 à 21:42:42
Déjà Dextounet...
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:42:59
Ouais ça va, et toi ?
Tamos42
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:43:02
cobra, regarde les autres, j´en ai vu plein là moi, j´adore les tetes a claque
vive le quebequois
Brendan29
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:43:18
Dext Parceque je ne suis pas un ZoOoBie moi ? :noel
pourquoi il aurait pas le droit d´"aimmer un ZoOoBie hein?
Tamos42
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:44:03
moi sava delf
sinon euh dofus c´est un jeu de payday delf
toujours fidele avec mes fidels amis dext´ et clem ( les seuls de l´epoque à laquelle t´était aussi nolife de ce forum )
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:44:45
Aujourd´hui au lycée j´ai pété sur ma chaise, c´était tout chaud.
Tamos42
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:44:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1473142-1-0-0-0-0.htm | Citation de : brendan29 | Date du message : 18 décembre 2007 à 21:43:18 | Contenu du message : | "Dext Parceque je ne suis pas un ZoOoBie moi ? :noel | | pourquoi il aurait pas le droit d´"aimmer un ZoOoBie hein? "
tu peut pas comprendre
Dext n´est pas et n´aime pas les ZoOoOoBi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm