En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:27:45
Il est 5ème aux stat´s.
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:28:47
Clem´ > 7k posté ici.
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:28:59
Euh, Cobra, pas Clem´.
The-Dexter
Niveau 25
18 décembre 2007 à 21:29:13
Ca va bien ?
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:29:54
Oui.
Tamos42
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:30:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1473083-1-0-0-0-0.htm | Citation de : AlerteCobra | Date du message : 18 décembre 2007 à 21:28:00 | Contenu du message : | "Clem ~> T´es vraiment partout toi. | Salut. | | Tamo ~> Domamge que tu me connaisses pas, je vais te sataniser. ^^ | | Dext ~> Salut mec. "
oh oui satanise moi
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:31:16
Salut les DSistes.
The-Dexter
Niveau 25
18 décembre 2007 à 21:31:52
Bonsoir Gang, ça marche comme tu veux ?
Tamos42
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:32:03
salut noeliste
Tamos42
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:33:14
au fait, dext, pour un modo on attends fin de semainde cette semaine encore ?
Tamos42
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:34:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1473097-1-0-0-0-0.htm | Citation de : AlerteCobra | Date du message : 18 décembre 2007 à 21:33:28 | Contenu du message : | " * Ignorer [salut] [SaluT] profil | * Posté le 18 décembre 2007 à 21:27:45 avertir modérateur | * Il est 5ème aux stat´s. | | ~> Merci de me faire passer pour un no-life. | | Tamos ~> D´accord je vais te diabeliser. "
ho oui diabelise moi
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:35:05
Je vais te Salutiser.
The-Dexter
Niveau 25
18 décembre 2007 à 21:35:17
Tam´s: Tout les gars qui en savent un peu plus sur le sujet disent que ça sera réglé cette semaine, et Anne du forum Sims (J´ai retenu ! ^^) m´a confirmé le truc. ^^
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:35:46
Ca va bien merci. Bon vivement les vacances làààà.
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:36:30
Au fait Dext, je sais qui ça sera.
Tamos42
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:36:39
moi les vacances c´est samedi a 6h ;(
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=232 trop fort
Tamos42
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:36:59
Clem c´est meme pas vrai
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:37:10
Si, là si.
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:37:22
Dexty?
The-Dexter
Niveau 25
18 décembre 2007 à 21:37:28
Tu peux pas le savoir Clem´.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm