keriver Posté le 30 octobre 2005 à 18:12:47
je vois, je vois
vous fuyez contre le grand DIEU VIVANT de mario kart ?? vous avez raison ,car je vous humilerai (je sais plus comment ca s´écrit ) sur le Online de MK ^^
arete tu vas me faire rougir a me vanter comme sa 