Tiens, c´est un lien Image Shack, au moins t´auras pas de mal
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:40:54
Elle est belle hein ?
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:41:47
Je deteste parler dans le vent
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:42:14
Ouais elle est belle malgrer que sa reste sombre
Touffyk
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:42:16
on voit rien
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:44:15
c´est dommage c´est sombre, mais si tu regardes bien, tu la voit bien ! Je dois laisser mon ordi à mon père, il veut vérifier un truc dit-il ! Je reviens à 19 heures ! @+
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:57:05
Viens dancer la carioca !
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:34:48
Reuh
y´a quelqu´un
makia j´ye préviens là j´ai été un dieu à CS
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:36:46
Putain erf vous avez des infos sur le cyclone de cuba ?
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:38:15
de quoi tu parles là
morceaudepapier
Niveau 6
30 octobre 2005 à 16:40:04
ARF ARF ARF !! ! lol sa me tentais jtrouve sa manque de vie et je menmerde alors
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:40:19
Je m´inquiète jai une amie qui est parti a cuba le jour du cyclone et elle a trois jours de tard toujours pas rentrer
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:41:57
arf je savais même pas qu´il y avait eu un cyclone là bas si elle est pas rentré c´est peut-être que les aéroports ne sont pas praticables
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:43:17
Ouais c´est peut être ça
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:44:56
j´en ai même pas entendu parler de ce cyclone
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:45:42
Ca date d´une semaine
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:46:43
faudrait que je regarde le journal + souvent ^^
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:48:41
oui je crois
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:51:32
bah je regarde juste le sport
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm