En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:58:19
je t´aime mon coeur
Moi aussi
Enfin dans quelques instant, d´ici, dexu trois heures, ah non, on est l´aprem´, donc d´ici 1 heure ca devrait etre bon !
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:59:05
T´as pas une autre photo de toi ?
Pas mal ton blog, mon coeur
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:59:05
Je fais confiance au pro
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:59:21
rems-31 et sumo31 s´aiment tellement l´amour est si beau entre eux j´en suis tout attendri
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:59:36
Je fais confiance au pro
-> Normalement, je dis bien normalement
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:00:09
En plus, on na beaucoup de points communs, avec ma tite morgane
Ichigo-san
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:00:17
hey qui connait http://meetic.fr ?
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:01:11
Moi je connais. Msn, m´envoyais des pubs de ce site, une fois j´y suis aller, mais j´y suis plus jamais retrouner Depuis, j´ai mis ca en courrier indésirable
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:01:35
Mais vous venez du 31 ?
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:02:43
Personnelement , mais sumo non
31 en force Tolouse powaaaaaa
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:03:41
Tu vois c´est bizarre, c´était comme si on étté fait l´un pour l´autre. Elle ac réer son pseudo un ujour après moi, on a presque les meme consoles, on a les meme gouts, nos pseudos on le meme number, etc ..
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:06:17
Voila quoi
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:06:42
C´est le grand amour virtuel
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:07:35
attend mon coeur j´en cherche une !
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:08:49
mon ange
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:09:30
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:13:09
quoi dark ?
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:13:47
On va s´aimer a toucher le ciel se séparer a brulé nos ailes se retrouver comme les hirondelles...
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:14:12
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:15:04
alors ? t´es ou quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm