Trop bien en LAN
J´me souviens plus des masses du 1, ca fait longtemps
je sais juste qu´il était trop bien
Y´avait un assault dans un train qu´était pas mal, et un mode je sais plus quoi dans une grande forteresse. Les modes assaults en generales étaient pas mal
AAAAAAAAH je sais de quoi tu parles, c´etait mon niveau préféré d´ailleurs Dext, j´me mettais au millieu de la base de je faisais tout au snipe, j´avais meme atteins le niveau de domination ultime
bref le gros pied.
Bon je vais me laver
Bonne soirée a tous 