CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2007 à 20:55:56

En fait quand j´ai testé la démo, j´ai été carrément perdu, ça change vraiment de l´ancien 2004...
Bon, dans un sens, c´est normal... :(
Tant qu´il y a mon Malcolm... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 20:59:53

Moi j´ai joué qu´au 1 et au 2003. J´ai préféré le 1 meme :o))

Mais dans le 2003 y´avait une race je me souviens plus du nom, y´avait un gars que j´aimais bien dedans.

Apres j´ai joué qu´a la demo du 2004, je trouvais ça trop futuriste, mais c´était quand meme trop bien.

Ce que j´aimais a la base c´était le coté sanglant et violent du 1 :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2007 à 21:03:07

Alors là, absolument d´accord...
Le Unreal Tournament premier du nom, en capture de drapeau, dans l´espace...
Deux bases, avec une tour de sniper...
Me souviens du commentateur : "DIEUU" avec une voie bien puissante... :coeur:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:03:35

moi le 2004 j´y ai pas beaucoup joué, enfin si un peut avec mon frere en lan ... 5 minutes apres sa nous dit que nos clef cd sont pas valides :noel:

Sinon le 99 ( le premier je crois ^^ ) on l´as instalé de partout dans la salle Lan du foyer ( au lycée hein ^^ ) et bah jles derouille tous :)
______________________
:rire: J´suis pas noeliste m´voyez ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 21:06:42

Trop bien en LAN :bave:

J´me souviens plus des masses du 1, ca fait longtemps :o)) je sais juste qu´il était trop bien :o))

Y´avait un assault dans un train qu´était pas mal, et un mode je sais plus quoi dans une grande forteresse. Les modes assaults en generales étaient pas mal :coeur:

AAAAAAAAH je sais de quoi tu parles, c´etait mon niveau préféré d´ailleurs Dext, j´me mettais au millieu de la base de je faisais tout au snipe, j´avais meme atteins le niveau de domination ultime :content: bref le gros pied.

Bon je vais me laver :o)) Bonne soirée a tous :-)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:06:54

dext, on pourais y jouer sur internet au premier UT si tu le retrouve :coeur:

toi aussi stroo :)

Dire que bientot j´ai mon pc portable :)
______________________
:rire: J´suis pas noeliste m´voyez ? :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2007 à 21:09:09

Y´avait un assault dans un train qu´était pas mal, et un mode je sais plus quoi dans une grande forteresse. Les modes assaults en generales étaient pas mal

:d) Me souviens d´une, tu commences dans une salle avec des bouteilles d´oxygéne, après tu dois aller dans l´eau et tout...
Trop de la balle ce jeu. ^^
En revanche, le mode ou faut capturer les points là, Domination j´crois, berk !
Rien ne remplace un bon Deathmatch, avec un Flak Cannon... :coeur:

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
05 décembre 2007 à 21:09:22

Le jeu n´était pas protegé, il est facile a trouver et a jouer :o))

alors demerdez vous les mecs :o))

sinon je peut le metre sur Megaupload :o))
______________________
:rire: J´suis pas noeliste m´voyez ? :noel:

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
05 décembre 2007 à 21:11:48

Pwned by signature :rire:

Hmmm sinon, moi en deathmatch, mon preferé c´est le snipe, je fait que des tetes sans viser avec la lunette en fait :coeur:

sinon lance missile ou flak :bave:

en mode kamikaz aussi le marteau, parfois :P
______________________
:rire: J´suis pas noeliste m´voyez ? :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2007 à 21:13:39

Le jeu je l´ai encore, le seul blem, c´est qu´il marche plus sur ma machine... :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2007 à 21:14:09

Tam´s: Mouarf, le bruit du marteau quand t´es pres de quelqu´un... :coeur: xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 21:16:51

Marteau jamais essayé :o))

Je l´ai quelque part le jeu, mais j´ai jamais reussis a jouer sur le net :o)) peut etre parce que c´est une vieille version sans clef cd et tout, je sais plus trop ça fait longtemps :(

Par contre je pourrais y jouer que quand j´aurai mon DD, c´est à dire lundi :o))

Je vous dirais si je le remet. Et j´ai le 2003 aussi.

Bon bref j´y vais :o))

Bye :p)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:23:39

j´y joue depuis pas bien lontemps moi :rire:

ya pas de clef cd du tout, met le a jour :ok:

moi j´ai la version 436 quand je l´installe direct avec le cd :ok:

Moi j´ai le 2004, mais pas jouable sur internet :o)) enfin avant sa marchais ;( , sur le web, plus maintenant :(
______________________
:rire: J´suis pas noeliste m´voyez ? :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2007 à 21:26:54

Bonne soirée JC, à demain.
Bye ! :p)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:30:21

putain ya un connar qui m´envoi des sons du generique de pokemon :noel:

sa me rapelle des souvenirs :coeur: :rire:
______________________
:rire: J´suis pas noeliste m´voyez ? :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2007 à 21:33:07

Sami est parmi nous... o_O

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:33:49

Ah ok, même quand je mange ou que je me lave, je suis cité, gloire à moi :coeur: :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:35:13

meme quand t´es là t´es sité :noel:

Hey les mec vous trouvez pas que sami c´est un debile de premiere classe ? :noel:
______________________
:rire: J´suis pas noeliste m´voyez ? :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:38:33

Pfff, bande de sales jaloux :nah:
Moi tous les jour j´vais dans mon harem :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:39:20

Tous les jours tu vas dans ton harem avec pikachu fait haem haem :noel:
______________________
:rire: J´suis pas noeliste m´voyez ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment