En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:33:22
moi j´ai mon anniv le 6
yea pas cher celui là avec une 8600M
http://www.ldlc.com/fiche/PB00065283.html ______________________ J´suis pas noeliste m´voyez ?
Tamos42
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:10:09
mon pti up avant d´aller me coucher ______________________ J´suis pas noeliste m´voyez ?
[][Kanon][]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:12:22
Ah, ok Ultimate Mortal Kombat qui sort en FRA alors que la version USA est en FRA.
----------------------------------- Cette ligne est la pour vous faire comprendre que je suis un Happiste noëlisé.
Ok ?
[salut]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:09:00
Salut.
Tamos42
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:21:04
Salut clem´
Kanon, il est bien au moin ? ______________________ J´suis pas noeliste m´voyez ?
Pokechio
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:15:34
Hello ! Je vous vois déjà en train de vous inquiéter pour moi, et bien non, je ne suis pas mort écrasé par un éléphant échappé du Zoo.
Soyez heureux ¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
Slt
Niveau 9
05 décembre 2007 à 16:43:58
Re, j´ai bossé et j´ai fait une sieste.
Tamos42
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:40:50
pfff pokechio tu foire, hier j´ai fait un topic a ton nom tu l´as meme pas vu ______________________ J´suis pas noeliste m´voyez ?
Gangbanger
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:42:16
Tiens Tamos, je suis tombé par hasard sur tes vidéos de Mario 64 DS sur Youtube.
Pokechio
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:49:31
T´s : Ou, où, oùùùùùùùù ?? ? ¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
Tamos42
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:55:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1465311-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gangbanger | Date du message : 05 décembre 2007 à 19:42:16 | Contenu du message : | "Tiens Tamos, je suis tombé par hasard sur tes vidéos de Mario 64 DS sur Youtube. "
elle t´on plus ?
Sami, sur le 15-18 ______________________ J´suis pas noeliste m´voyez ?
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2007 à 20:09:04
Sami il floode sur le 15-18 cet amoureux de pokemons.
Tamos42
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:11:16
quand il était dans un grand debat, j´ai fait un topic et j´ai mis que c´était un pokephile ______________________ J´suis pas noeliste m´voyez ?
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2007 à 20:26:32
Et il perdit toute crédibilité. Rah le sadique.
Pseudo supprimé05 décembre 2007 à 20:39:34
Il me fait rire avec ses pokemons xD
Pseudo supprimé05 décembre 2007 à 20:40:30
J´arrive pas à jouer Tattoed Love Boy en Expert
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2007 à 20:44:32
Raaah, et dire que bientôt, Unreal III sera installé sur mon PC, et que, a noel, je pourrais faire tourner BioShock, TimeShift, CoD et Unreal à fond...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm