En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:00:20
10 Salut (Profil) 7173
Je stagne.
Gangbanger
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:02:21
Grandia, c´est un bon RPG de PSX, j´ai entendu des critiques très positives à son sujet.
[salut]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:04:30
Jamais entendu parler.^^
Cette nuit j´ai rêvé que le Webmaster de Nintendo-Europe ( ) venait à mon lycée faire une intervention sur les JV, il avait un rétroprojecteur, et il s´était "trompé" de photo, et avait mit la photo de la date de sortie de SSBB en Europe à la place.
C´était la fête, c´était énorme.
[salut]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:05:23
Stro > Tu as eu les Cochons de Guerre aussi ?
Gangbanger
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:06:44
C´était quoi la date de sortie alors? C´était peut-être un rêve prémonitoire.
[salut]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:08:38
Ben je sais pas, c´était bizarre, on était à l´école en Juillet, et la date de sortie c´était 08/08/08.
J´espère pas prémonitoire, mais on était content dans le rêve.
Gamers-3
Niveau 14
04 décembre 2007 à 18:08:47
Perso, j´ai Grandia, il m´a occupé un moment, si tu aimes les rpg´s essaye le.
Pseudo supprimé04 décembre 2007 à 18:13:31
Cochons de guerre ouais, je viens d´y rejouer
J´suis pas trop RPG, en fait j´voulais surtout rejouer a Crash (J´ai refinis le 3 d´ailleurs sur ma PSP) Spyro, Abe, certainement d´autres apres.
Clem Le reve bidon
The-Dexter
Niveau 25
04 décembre 2007 à 18:13:38
Bon, ça sera quoi vos cadeaux de noel ?
polkh2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:16:37
Iphone dans quelques jours
[salut]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:19:32
Les cochons de guerre.
Non sérieux, je prends un VRAI ( ) mobile : Le N95 8Go. Et vous ? ^^
The-Dexter
Niveau 25
04 décembre 2007 à 18:21:07
SMG, Zelda... Un Ipod... Une carte graphique du feu de dieu...
Apres pour noel un Itouch 16GO et on verra la suite (Normalement Metroid + DBZ 3 + Okami tout ça sur Wii quand ce sera sortit)
Snoopy-girl
Niveau 12
04 décembre 2007 à 18:43:30
Et bah tranquille Stormy. Un Itouch? oO Et beh !
The-Dexter
Niveau 25
04 décembre 2007 à 18:44:01
Clem´: Bah, j´en ai besoin pour Timeshift, Bioshock et CoD...
Snoopy-girl
Niveau 12
04 décembre 2007 à 18:45:10
Salut Dexter.
[SLT]
Niveau 5
04 décembre 2007 à 18:48:22
Plop.
[salut]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:49:35
Bon arrête !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm