Jungle Strike... Jungle Striker... euh, c´est pas la suite de Desert Strike(un jeu d´hélico)
Sinon sur DS, j´ai joué surtout joué à Picross, Meteos et Electroplankton(celui là, pas beaucoup à la suite, mais pendant un moment, j´y joué presque 1h tout les jours.^^)..