Oui sur Ds aprés vous pouvez dire sur toute console confondue moi j´ai eu la DS il y a lontemps mais j´ai pu l´utiliser que ces temps (elle avait un probleme
) Donc sur ds pour l´instant Zelda :p
Sinon moi le jeu qui m´as pris le plus de temps, que j´ai refait , rejouer c´était Jungle Strike sur ... Sega Megadrive
Wouahla a vous !