En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
polkh2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:35:19
yo
[salut]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:23:05
Salut.
J´ai fini Dext.
Enjoygams
Niveau 9
02 décembre 2007 à 14:24:23
Tranquille Posé ! Quoi...
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2007 à 14:28:44
Bravo Clem´, tu as prouvé ta puissance.
[salut]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:30:05
Merci, je te rattrape donc à la prochaine MàJ.
Imagine je fais ça toutes les heures.
araa
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:31:20
Salut.
Enjoygams
Niveau 9
02 décembre 2007 à 14:31:57
Tous des floodeurs ici !
[salut]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:34:01
Salut Alex, ça va ?
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2007 à 14:36:58
"Imagine je fais ça toutes les heures. "
Gros no-life sans life quoi.
araa
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:37:48
Oui et toi Clément?
[salut]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:38:24
The-Dexter profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 14:36:58 avertir modérateur * "Imagine je fais ça toutes les heures. "
Gros no-life sans life quoi.
C´est poétique.
Alex > Ouais, merci.
progamerxbox
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:56:10
Salut mes p´tits chéris.
Gamers-3
Niveau 14
02 décembre 2007 à 19:29:14
Bonsoir tout le monde.
Pazza_Inter
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:55:39
test
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2007 à 19:57:49
Call Of Duty : MW, c´est le bien.
Gamers-3
Niveau 14
02 décembre 2007 à 20:13:26
Dexter -> Mouais... Non.
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2007 à 20:18:31
Si. J´adore stoo.
progamerxbox
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:21:07
C´est pas trop chiant de jouer avec la croix multidirectionnelle ?
Gamers-3
Niveau 14
02 décembre 2007 à 20:22:15
Genre tu n´as jamais joué avec une croix direc. dans ta vie ?
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2007 à 20:24:47
Je joue sur PC moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm