Je rejoins cette conversation d´hommes ¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
progamerxbox
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:55:11
Moi aussi.
Tamos42
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:02:54
Chui pas un homme, j´ai mes 17 ans dans 5 jours too
Pokechio
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:13:31
Moa j´suis un homme, un vrai ! J´ai 15 ans, depuis ma naissance, de violences, de pillosité, de sueur et de femelles ! HUUUG ! ¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
Ultrapide
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:15:52
J´suis le seul homme ici.
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 22:17:23
TaMoS42 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:02:54 avertir modérateur * Chui pas un homme, j´ai mes 17 ans dans 5 jours too
Moi mes 16 ans dans 9 jours
polkh2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:23:40
moi mes 17 dans 27 jours
Tamos42
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:28:22
décembre powaa
Malsy5
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:33:40
Oh bonsoir tout le monde, ça fait un long moment que j´ai pas eu le temps de passer ici. Tout le monde va bien ? Ca doit être désert à cette heure xD.
polkh2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:35:46
c´est pas totalement desert non .
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 22:35:51
Pas tout a fait
Ca va et toi ?
Tamos42
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:47:27
Bien ou bien?
Oula sa passe des morceaux de chop suey sur TF1 oO
Tamos42
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:15:56
! ______________________ J´suis pas noeliste m´voyez ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm