En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:08:39
makia je divulguerais les infos ou pas à pikimini suivant le résultat à CS 1.6
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:09:39
Ah mais tu refuses obstinement de jouer a Source?
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:10:45
Makia on se latera a perfect dark zero sur 360 ou un ptit need for speed most wanted ?
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:11:25
makia pour cela il me faudrait Source et là je sais pas quand je pourrais me le payer ^^
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:11:45
J´ai acheter le magazine officiel box mon dieu les bombes prévu sur 360
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:12:30
ué c´est sur, j´ai vu pas mal de vidéo
Ichigo-san
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:18:59
Oblivion
Kameo
CoD 2
GoW
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:25:07
lost in blue sonic rush mario kart ds animal crossing
Zelda Tp mario football Matrix path of neo
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:26:23
makia on se le fais quand ce CS ?
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:33:14
makia
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:35:20
bon j´vais jouer à CS
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:36:33
ridik me met a bout mais il va bientot savoir comment j´m´appelle c´lui la
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:39:34
Qu´est ce qui ce passe ?
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:45:53
ce ridik je vais lui tordre ses oreilles dans tous les sens il va s´en souvenir c´lui la ! !- ((
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:46:27
au faite je viens de créer mon blog : http://sumo31.skyblog.com/
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:48:17
Lol oui je sais mais qu´est ce qui se passe avec ridik ? lol
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:52:40
messieur ce croit le ROI du monde parce qu´il possede un site !
Ridik
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:54:30
oh tu te calme sumo31 , ca va je t´ai rin fait à ce que je sache
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:00:07
non ok ok j´arrete promis ridik
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:01:06
Peace and love sumo et ridik que la paix soit avec vous et la force aussi mais bon ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm