En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:32:13
heureusement qu´apres elle à été plus gentille avec moi ! On a joué a mon jeu préferé le monopoly
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:33:19
Monopoly c´est nul je gagne tout le temps (decidement il est doué a tout ce modo!)
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:34:58
C´est moi qui a gagner la aussi et ça avais pas l´air de lui déplaire... oouh mes sous entendu...
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:38:16
Ah parceque vous jouez avec des enjeux speciaux ou j´ai rien compris la?
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:38:27
reuh
c´est bien le Monopoly
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:39:07
makiaveridik2 Posté le 30 octobre 2005 à 12:38:16
Ah parceque vous jouez avec des enjeux speciaux ou j´ai rien compris la?
hein
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:39:14
makiaveridik2 Posté le 30 octobre 2005 à 12:38:16 Ah parceque vous jouez avec des enjeux speciaux ou j´ai rien compris la?
Quand je disais jouer au monoply c´etait pour cacher autre chose
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:42:26
J´men doute
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:43:09
Ah moi j´avais pas compris (mais il pense qu´a ca lui!)
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:43:51
makiaveridik2 Posté le 30 octobre 2005 à 12:43:09 Ah moi j´avais pas compris (mais il pense qu´a ca lui!)
Même pas vrai rhhoo mais je la vois qu´une fois par semaine je vi pas avec moi monsieur makia !
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:44:38
dark faut rattraper le temps perdu
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:44:48
Veinard (elle joue a nintendogs la pas vu pas pris le makia)
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:45:52
Elle se foutait de moi mais quand je lui ai fais éssayer le jeu elle est devenu accro
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:47:05
Ben normal c´est un jeu de fille (et pan)
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:47:34
exactement ma soeur de 10 ans y joue
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:47:45
makiaveridik2 Posté le 30 octobre 2005 à 12:47:05 Ben normal c´est un jeu de fille (et pan)
Alors je dois être éféminé (je sais pas l´écrire)
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:50:20
Moi je joue a Call Of Duty 2, nintendogs connait pas (dites le a personne du forum ils vont me flageller la!)
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:51:10
Hier j´ai éssayer borther arms et cold war ils ont l´air éxélent ces jeux
Et call of duty 2 j´attends la 360
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:51:28
lol mais il est pas encore sorti le jeu non ? tu joue à la démo ?
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:53:02
oui oui
dark > nan trop tard t´es une fille t´es une fille hein c´est pas grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm