Les croquettes de combats! Ca devient n´importe quoi la!
PS: les gars!
Red[Link
Niveau 7
25 juin 2004 à 12:25:01
Et c´est quoi mon grade ?
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:26:05
croquettes de combat: - ZEkiller7 ( chef) - draxo ( sous-chef) - Red[LinK ( chef des armées)
selkie_loup
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:26:49
ouha il y a aussi Simulacra et Sniper wolf... bon ca devient du nawak la
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:27:38
vous etes pathétique a moi seul je vois broie tous etre mes mains
Dbgtgogeta
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:29:38
Je veux bien faire parties des croquettes des combats!Mais alors,chuis un tireur d´élite!Et un scientifique qui clone nos armées pour être encore plus puissant! Niark Niark!
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:29:50
pour l´instans j´me casse @+ les mecs
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:29:51
j´aurais pu créer le gang des D et je me serrais allié a didul et la vous seriez tous cassé même toi Supreme-Shen tu peux rien contre super didi !
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:30:32
j´avoue mais super didi est un des mes meilleurs pote du forum il va pas me faire la gueurre
Red[Link
Niveau 7
25 juin 2004 à 12:30:34
Cool chef des armées
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:31:09
A + Supreme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm