CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:52:25

Le bol. :content:
Moi y´a jamais rien. :( :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2007 à 20:53:25

Gamers-3
Posté le 19 novembre 2007 à 20:49:16
Dext -> Mouais, comme un gars qui va en cours et comme un lundi. Et toi ;D

:d) Réunion Parents-Profs... xD
Heureusement j´ai fini par avoir le Handcannon dans RE4. :coeur:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 novembre 2007 à 20:54:23

Dext -> Bah, y´a des raisons pour quelle se passe mal ? ;D ils ont dit quoi

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2007 à 20:55:13

"Sinon ça va les cours ? c´est bien ? demain ça fait deux semaines que la fac est bloquée "

:d) Chaud les travailleurs ! :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2007 à 20:58:01

Gamers-3
Posté le 19 novembre 2007 à 20:54:23
Dext -> Bah, y´a des raisons pour quelle se passe mal ? ;D ils ont dit quoi

:d) D´après les profs, je suis un élève sérieux, qui travaille, et qui à très bien choisi sa filière...
C´est vrai que la 1´L... :coeur:
Donc j´suis content. :p)

(Pour le travail par contre euh...xD )

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:58:42

Toute la musique que j´aime...

Elle vient de là, elle vient du blues ! :content:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:00:42

Qui est en L et qui a très bien choisit sa filiere, ça veut dire qu´il est largué en maths, en physique, et qu´il arrive à s´en sortir vaguement en langues nan ? :o))

Wahou j´ai ma Xbox c´est vraiment génial c´te console... Oblivion :bave: Je pige meme pas comment un jeu peut etre aussi grand, et j´ai vu qu´une seule des grandes villes :ouch:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 novembre 2007 à 21:00:56

les litteraires c´est le bien ! vive la section L (sauf la philo) ! :fete:

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:02:54

Moi je suis bon en langues, mais pas bon en Histoire-Géo/Français, par contre je suis ASSEZ bon en SVT, Physique et Maths...
Que faire ? :noel:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 novembre 2007 à 21:03:59

Dext -> Bah tu vois ;D

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 novembre 2007 à 21:04:02

la 360 :bave: j´ai eu assassin´s creed ! il est plaisant, j´adore et puis je me tape des barres de rire grave aux bugs :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2007 à 21:04:58

"Qui est en L et qui a très bien choisit sa filiere, ça veut dire qu´il est largué en maths, en physique, et qu´il arrive à s´en sortir vaguement en langues nan ? "

:d) Maths j´avoue, mais en Physique/SVT je m´en sors très bien, même mieux que certains S, et en langues, même chose. :coeur:
Les L, c´est le plaisir d´avoir tout, en bougeant que l´orteil gauche. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 21:06:28

Sur 360 j´ai eu 3 jeux d´un coup:
L´orange Box(65€) et StrangleHold + Wartech: Senko No Rounde(60€ les deux :content: ).

3 jeux vraiment bons. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 novembre 2007 à 21:07:28

ne faites surtout par la grosse erreur d´aller en lettres classiques, les L :mort:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 novembre 2007 à 21:07:37

les maths de 1ereL ? :rire: j´ai jamais eu moins de 18 de moyenne dans cette matière ^^ et j´ai eu 18 au bac ^^ c´est d´ailleurs grace aux maths (en plus du sport) que j´ai eu mon bac L :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2007 à 21:09:05

RE5 !
Quand ça va sortir sur Bobox360... :coeur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2007 à 21:11:35

linkafond
Posté le 19 novembre 2007 à 21:07:28
ne faites surtout par la grosse erreur d´aller en lettres classiques, les L

:d) Pourquoi ? :o))

"es maths de 1ereL ? j´ai jamais eu moins de 18 de moyenne dans cette matière ^^ et j´ai eu 18 au bac ^^ c´est d´ailleurs grace aux maths (en plus du sport) que j´ai eu mon bac L "

:d) Ouai bah moi maths simple ou pas j´y arrive pas, j´suis pas logique ! :rire:
En sport ça va, on fait du 3X500 là... Deuxième quoi. :noel:
Bon vais mater un film, bonne soirée les fous. :p)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 novembre 2007 à 21:11:51

19 au bac en maths de L moi :o))

par contre c´est chaud d´avoir une bonne moyenne en terminale L, à cause de cette philo de merde coeff 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 21:16:09
  • Mr-Bush profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 21:07:37 Citer Ignorer mr-bush avertir modérateur
* les maths de 1ereL ? :rire: j´ai jamais eu moins de 18 de moyenne dans cette matière ^^ et j´ai eu 18 au bac ^^ c´est d´ailleurs grace aux maths (en plus du sport) que j´ai eu mon bac L :o))

Avoir son BAC L grâce aux maths... :rire: :o))

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 novembre 2007 à 21:17:35

Salut Sonic. :content: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment