"Qui est en L et qui a très bien choisit sa filiere, ça veut dire qu´il est largué en maths, en physique, et qu´il arrive à s´en sortir vaguement en langues nan ? "
Maths j´avoue, mais en Physique/SVT je m´en sors très bien, même mieux que certains S, et en langues, même chose. 
Les L, c´est le plaisir d´avoir tout, en bougeant que l´orteil gauche. 