En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 20:26:28
J´sais pas si ça aidera mais j´ai aussi donné une voix en ta faveur Gang
Gamers-0
Niveau 4
19 novembre 2007 à 20:28:03
Bah une sucette pour ceux qui ont parlé ;D
[salut]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:36:38
GamerZZZ profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 20:16:24 avertir modérateur * Tu as que des pseudos volés quoi
Tu penses vraiment qu´un pseudo de 3.000 jours avec une adresse hotmail non recrée serait encore dispo, même il y a 2 ans ?
Gamers
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:38:01
Des personnes ayant 3.000 jours passent toujours.
Gamers
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:41:36
Cecile ; Cola ils ont 3.500 jours et toujours là.
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2007 à 20:42:11
Bonsoir.
Gamers
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:42:26
Oh Dexter !
mr-bush
Niveau 32
19 novembre 2007 à 20:43:11
oh vous !
[salut]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:43:26
Je répète :
Tu penses vraiment qu´un pseudo de 3.000 jours avec une adresse hotmail non recrée serait encore dispo, même il y a 2 ans ?
[salut]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:43:36
Bush. :fete;
[salut]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:44:02
*
T´as abandonné ton autre pseudal ? (Mr-Likoa, ou un truc du genre. )
Gamers
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:44:28
Salut -> Bah maintenant oui, car là plupart n´arrive plus à faire une adresse hotmail en .com.
Mr-Jintao
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:45:18
non je l´ai pas abandonné j´ai juste remarqué que Mr-Bush était pas loin du 19.000 post alors je l´ai repris pour atteindre ce score
Gamers-3
Niveau 14
19 novembre 2007 à 20:46:20
Y´a que dalle à la TV ;X
[salut]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:47:02
Mr-Jintao profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 20:45:18 avertir modérateur * non je l´ai pas abandonné j´ai juste remarqué que Mr-Bush était pas loin du 19.000 post alors je l´ai repris pour atteindre ce score
Stoppe-le à 20k.
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2007 à 20:47:41
Comment ça va Gams ?
mr-bush
Niveau 32
19 novembre 2007 à 20:47:53
je sais, je l´aime bien aussi mon Jintao ...
Gamers-3
Niveau 14
19 novembre 2007 à 20:49:16
Dext -> Mouais, comme un gars qui va en cours et comme un lundi. Et toi ;D
[salut]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:50:45
Bush > Si tu veux j´le ban´ et on en parle plus ?
mr-bush
Niveau 32
19 novembre 2007 à 20:51:34
non ! malheureux ! ne fait pas ça
Sinon ça va les cours ? c´est bien ? demain ça fait deux semaines que la fac est bloquée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm