Ce matin je suis tous seul chez moi...
8h30, je suis reveillé par la sonnette.
Je descend les 2 étages pour ouvrir, je suis en short et T-Shirt que j´ai ramassé en vitesse pour pas etre à poil.
J´ouvre.
Une livreuse de coli canon, genre 25 ans cheveux noirs et yeux magnifiques, pour livrer ma Xbox... Je regrette de pas etre à poil finalement.
Bref un reveil merveilleux par une femme magnifique, pour me livrer ma Xbox.
Hélas je dois deja partir pour aller en philo, dommage... La Xbox ce sera au retour.
Et là j´attend que mon riz soit près, dès que c´est bon je le bouffe en 5 minutes avant de jouer 1 h... Et d´aller chez des potes après, putain de vie sociale ça me casse toute mon aprèm no-life 