Ouais, juste avec le Week-End.
Moi j´attends StrangleHold et Wartech:Senko No rounde ( sur X360 justement), commandé pour 60€ avec les frais de port, ça a été envoyé il y a une semaine...
´fin en attendant, je me console sur l´Orange Box. ^^
Sinon la seul commande que j´ai faite à un particulier, ça s´est super bien passé, le gars m´a envoyé la console le jour même de la fin de l´enchère sur ebay. 