CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2007 à 21:16:08

Y´a des cas dans ma classe, surtout les "Peace and love", mais dans l´ensemble, ouai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 21:18:05

Dans ma classe, à part 3-4 filles complètement mongoles, ouais.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:20:09

Dans ma classe ya une fille super bizarre qui te regarde toujours de travers, qui que tu sois, par contre quand t´as des bonbons, c´est plus toi qu´elle dévisage, mais les bonbons. Et surtout, elle te lache pas tant que tu lui en donnes pas. Sinon quand t´as besoin d´un renseignement c´est pas la peine d´y penser. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 21:23:42

Cette fille traine sur jeuxvideo.com et utilise le pseudo "Malsy5". :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2007 à 21:24:46

Ca serait amusant de voir qui de mon Lycée traîne sur JV... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 21:27:24

Moi ce serait pas amusant :(

Mais je sais que tu rigole :coeur:

Bon je vais reviser ma svt et dodo, bonne soirée tout le monde :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2007 à 21:28:54

Bonne soirée mon Jcay, bonne révision.
Demain j´ai qu´une seule heure de cours. :coeur:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:29:50

Bonne nuit...

Putain j´en peux plus, j´ai Oblivion qui me regarde depuis mon p´tit range-jeux... J´ai lu la doc en entier :rire: Mais j´en peux plus, je veux le lancer :fou: Allez j´me retélécharge une vieille version Pokémon pour refaire le début, c´est tellement bon... -jingle de nostalgie-

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:30:08

Moi j´ai 9h, comme d´hab. :noel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 21:30:51

Moi j´vais faire ma phy...
Ah non d´main matin j´vais aller en perm pour recopier des exos et "faire" un DM. :o))

S´pas mal aussi dans ma classe, c´est qu´on s´entraide un peu tous:
Moi j´suis un des "fournisseurs" des DM de math par exemple, y´en a d´autres qui font toujours bien leur anglais, etc... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 21:31:40

Toujours pas reçu ta 360?

Si tu l´as commandé sur internet, envoies une lettre de menace. ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:42:30

Nan c´est bon je viens de recevoir le mail comme quoi ils l´ont envoyé... C´est commandé sur Alapage, c´est un site serieux mais systematiquement je me prend tous les rallongements de délai... Genre commande en Chine ou à un blaireau pas foutu de mettre un timbre sur une enveloppe ^^

Les deux jeux je peux faire une croix dessus, mais j´ai récupéré mon pognon (encore heureux) et je les ai trouvé pour quasiment le meme prix (38 au lieu de 33 € -les deux-) en ville dans des magasins d´occaz. Bref si elle arrive demain je plane et c´est parfait.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:45:43

Enfin bref, je lache un peu le pc, bonne nuit all !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 21:46:59

Ouais, juste avec le Week-End. :o))

Moi j´attends StrangleHold et Wartech:Senko No rounde ( sur X360 justement), commandé pour 60€ avec les frais de port, ça a été envoyé il y a une semaine...
´fin en attendant, je me console sur l´Orange Box. ^^

Sinon la seul commande que j´ai faite à un particulier, ça s´est super bien passé, le gars m´a envoyé la console le jour même de la fin de l´enchère sur ebay. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 22:05:26

Moi ca se passe toujours sans aucuns soucis. La PsP avec laquelle je vous ecris je l´ai recue en moins d´une semaine du Japon. 130 pour une Slim toute neuve ^^ ( Bon ok mon pere a payé les fdp :o)) )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2007 à 22:56:01

J´ai envie de jouer à RE4 ! :coeur:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:35:25

Mwarf, mwarf, mwarf. Toujours pas de Xbox. Je sens un petit peu qu´on se fout de ma gueule là...

Bon ok donc on va dire que comme ça je le saurais, les achats en ligne c´est pas mon truc.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:06:51

Ha ok pour me faire chier jusqu´au bout mon pere a trouvé ma belle Vodka Tagada... Il devait en rester un bon quart, ça faisait 3 mois qu´elle était en préparation avec des bons p´tits bonbons qui mijotaient dedans, et là hop, mon pere la trouve et elle disparait... Chuis blasé.

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
16 novembre 2007 à 17:08:10

:rire:

Niké gamin. boire c´est le mal, j´ai trop envie d´une bonne binouse mais j´ai pas bu une goutte d´alcool depuis 2 semaine xD

Vive la conduite accompagnée et les greve de la sncf ...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:12:14

Ouais mais je bois jamais seul, et jamais trop (pas jusqu´au coma), donc ça n´a jamais été un probleme... Là c´est vraiment frapper sous la ceinture, surtout que ma bouteille passait vraiment inaperçu au milieu des siennes, il a tout fait juste pour m´emmerder... Bilan je vais devoir en racheter une, et refaire le mécanisme long et chiant de dissolution des bonbons dedans...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment