Malsy5
Posté le 15 novembre 2007 à 20:55:09
Clem Au premier rang t´as tous les intellos, au second tous ceux qui se disent qu´ils vont suivre et qui ont pas été assez rapides pour avoir les places du devant, au 3ème tu as toutes les jolies filles car elles croient que le prof les voit pas quand elles parlent de leur week end avec Jules, Edouard et Stormy, et au 4ème tu as tous les rebelles qui ne travaillent jamais, et qui font style.
Dans ma classe s´pas comme ça. 
Au 2eme et 3eme rang, on va dire que c´est les normaux; au dernier rang, ceux qui ont envie de rien foutre pendant le cour(en général, les places se disputent ^^), et au 1er rang, les derniers qui entrent dans la salle. 