CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:59:54

Ben nous on a de 5 à 8 selon les salles. :(

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:59:56

tu claques des doigts elle s´allume, tu refais elle s´éteind.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2007 à 21:00:02

St0rmy
Posté le 15 novembre 2007 à 20:56:22
Cool les belles filles elles me parlent

Bon je vais dire quelque chose que peu de personnes ici comprendront... Je vais pas tourner autour du pot

:d) Ptdrrr ! Le gars il est content parce qu´une fille à bien voulu lui parler, genre : "Ya quoi à faire en Anglais ?" :gni:

:dehors:

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:00:40

Malsy -> Mais nous on est 13 dans la classe pour 21 tables ;o )

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:02:32

Vous vous disputez pas les places au moins.
Dans ma classe y´a des sauvages. :rire:
Dès que ya un controle ils mobolisent toutes les places les plus loin possible du prof. Allez savoir pourquoi... :gni:

Gams :d) C´est pas mal comme idée, mais ça va être super long à réaliser. Or il me faut ce bloc dans 2 semaines. xD

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:04:20

Malsy -> Ca prend pas plus longtemps que la lumière ;D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 21:06:15

Je vous ecrit depuis le pot, il fait froid ici. :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2007 à 21:06:33

Faut pas trop se mettre derrière, ça attire les regards justement.
Milieu, 3 rang, meilleures places. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 21:07:44

Malsy5
Posté le 15 novembre 2007 à 20:55:09
Clem Au premier rang t´as tous les intellos, au second tous ceux qui se disent qu´ils vont suivre et qui ont pas été assez rapides pour avoir les places du devant, au 3ème tu as toutes les jolies filles car elles croient que le prof les voit pas quand elles parlent de leur week end avec Jules, Edouard et Stormy, et au 4ème tu as tous les rebelles qui ne travaillent jamais, et qui font style.

Dans ma classe s´pas comme ça. :(
Au 2eme et 3eme rang, on va dire que c´est les normaux; au dernier rang, ceux qui ont envie de rien foutre pendant le cour(en général, les places se disputent ^^), et au 1er rang, les derniers qui entrent dans la salle. :gni:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:08:47

Dans ma classe non plus c´est pas comme ça. ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2007 à 21:09:55

Bah voilà Sonic ! C´est pareil que chez moi ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 21:10:00

:d) Ptdrrr ! Le gars il est content parce qu´une fille à bien voulu lui parler, genre : "Ya quoi à faire en Anglais ?" :gni:

:dehors:

:d) Toi j´te parle plus :nah:

Malsy :d) Merci d´etre gentille avec moi :coeur: :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:10:29

On est 35 dans ma table, en début d´année en Français il manquait une chaise donc je me suis assis sur la poubelle. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 21:12:02

Bon bah on Dext et moi on est les deux seuls à avoir des classes normales. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 21:12:23

35 dans ta table? :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2007 à 21:12:45

Tu dois aimer la honte Clem´. :(

Toi j´te parle plus

:d) Ah. J´ai tapé dans l´mille ? :gni:

Oh tu sais que je rigole !

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:12:49

"On est 35 dans ma table"
:rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:13:09

dans ma classe. :( *

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2007 à 21:13:45

Blue-Hedgehog
Posté le 15 novembre 2007 à 21:12:02
Bon bah on Dext et moi on est les deux seuls à avoir des classes normales.

:d) Classes normales pour personnes normales à vrai dire... :(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:14:58

Genre vous vous croyez normaux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment