Que j´ai écrit sans majuscule, honte à moi.
Je soutiens l´idée de Salut.
Je ne te soutiens pas.
Et je vous fait coucou
Et je fais coucou a Sami
Et je vais coucou au paquet de mouchoirs de Clem
Je fais coucou à mon toboggan.
http://cgi.ebay.com/30-YEARS-OF-1700-VINTAGE-PRESENT-VIDEO-GAME-LOT_W0QQitemZ260177215240QQcmdZViewItem?hash=item260177215240
http://ma-tvideo.france2.ce2.fr/video/iLyROoaft4wI.html
Trop classe.
Chaud Sonic. O____o
J´adore les repliques de Krauser xD
Gogo gadjet bouclier
Ah putain mon bérré, il est ou mon bérré ?
Drôle ?
Regarde la video de Dext
J´ai ri
"Putain l´enfoiré, il se téléporte avec sa morsure du soleil"
http://www.youtube.com/watch?v=MJ6WEQaaxaY
Hmm Polkh ? Tu voulais te ridiculiser et t´as reussis
http://fr.youtube.com/watch?v=eC1S0asIfmQ
Après 3 jours sans notre Bla-bla, je propose 3 jours à dire des trucs pas gentils sur notre ex-modéro
Bon retour au Bla-bla !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Alexx998&dxo=2007-10-15&k=4917ed6fea2fd1a5064b5338cf117bcd
et mon topic zelda toujours pas revenu
Hey.