Ca rentre dans le cadre de la "vente de consoles aux déficients mentaux" ?
Je trouve ça limite insultant pour le consommateur lambda... On arrete pas de dire qu´il faut bien attacher la dragonne, que la dragonne doit etre de bonne qualité, maintenant c´est un cache...
Faut p´tet pas abuser non plus, on a jamais autant fait chier les gens avec des regles de sécurité à deux balles comme ça. Avec la Eye-Toy on disait pas toutes les semaines "attention vous pouvez tuer un de vos partenaires de jeu si vos mouvements sont trop brusques".
Perso j´aurais une Wii, j´aurais un peu l´impression d´etre prit pour un polio...