CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 12:26:21

T´es jaloux ? :content:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 novembre 2007 à 12:33:14

Je crois. Oui. Absolument.

Et on se moque pas. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 12:44:48

Il est jaloux :rire:

Pardon :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 novembre 2007 à 13:13:32

Je ne vis que pour la vengeance, et...accéssoirement pour vivre. :(
Sinon Sami il est qu´à moi. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 14:30:54

Pour les possesseurs de Wii, apperement Nintendo a sorti de nouveaux caches et comme pour les sangles ils proposent de vous les envoyer gratuitement.

Suffit de cliquer sur le lien en bas de la page.

http://wii.nintendo.fr/22800.html

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:15:58

Ca rentre dans le cadre de la "vente de consoles aux déficients mentaux" ?

Je trouve ça limite insultant pour le consommateur lambda... On arrete pas de dire qu´il faut bien attacher la dragonne, que la dragonne doit etre de bonne qualité, maintenant c´est un cache...

Faut p´tet pas abuser non plus, on a jamais autant fait chier les gens avec des regles de sécurité à deux balles comme ça. Avec la Eye-Toy on disait pas toutes les semaines "attention vous pouvez tuer un de vos partenaires de jeu si vos mouvements sont trop brusques".

Perso j´aurais une Wii, j´aurais un peu l´impression d´etre prit pour un polio...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 15:19:02

Pas moi tant que j´peux avoir des trucs gratuits xD

Mais c´est vrai que c´est desagreables les sangles, j´en ai 5 et je m´en sers jamais. Mais en fait je sais pas vraiment a quoi il sert ce que truc, c´est juste pour en avoir 4 de rechange :(

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:23:53

Ouais mais se dire que les gens qui créent la console te la vende en se disant "tiens, lui, il est du genre à lacher sa manette dans la télé, à pas savoir qu´une manette ne se lance en aucun cas, et à pas savoir qu´il faut faire attention aux murs/joueurs/spectateurs quand on joue..." :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 15:27:08

J´viens de voir une video en fait ça resemble plus a une "capote" pour wiimote, ca evite la crasse on dira :noel:

Mais en attendant y´a eu des rumeurs comme quoi des gens auraient explosé leurs télé en lancant leurs wiimote dans l´ecran... Ca fait peur :noel:

Et quand je joue avec des potes ou de la famille souvent ils se prennent la lampe :(

Enfin bon, ca fait 4 caches gratuits :gni:

redhot128
redhot128
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:34:23

Dans se cas la, il vaudrait mieux vendre des protéges-télé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 15:55:10

Pakon :gni:

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:05:51

Stormy. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 16:19:01

[Salut]. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:46:02

C´est mort. :sors: :(

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:48:43

en meme temps vu l´actualité de chiotte qu´on se paye sur DS c´est normal

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:52:26

Le moment que vous attendez tous est arrivé : Me voilà !

Dext, pardonne mes infidélités et pren...pardonne-moi :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 19:03:25

Mais Polkh t´as qu´a flooder puisque t´es le plus grand floodeur de JV :oui:

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:08:22

Je soutiens l´idée de St0rmy. :oui:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:10:14

Je soutiens l´idée de [Salut] :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 19:11:02

Je soutiens l´idée de sami. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment