CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 23:05:30

Je suis fatigué :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 23:11:12

J´croyais que tu t´appellais Steven et que t´avais enlevé le "te"

Moi je m´appelle vraiment Stormy :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2007 à 23:11:12

Couche-toi tôt. :o))

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:17:53

moi je m´apelle vraiment "tamos" :(
:doute:

tien vlà vieu gay :o))

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:18:10

Salut !

Ah ok la journée Oo
matin :8-10 cours, 10-12 sport :d) piscine, on a joué à "qui sera le plus bourrin en 2 heures ? :noel: " puis 13 heures-16h30 : DS en physique,en anglais aussi, pause de 30 minutes à 15h et à 15h30 c´est le DS SVT (fort facile, j´ai passé ma pause à expliquer à tout le monde, à la fin je l´avais par coeur...) quitte pour une fois à 16h30

Puis je rentre à pieds, j´arrive chez moi il est 17h00
J´ai à peine le temps de souffler que je repart en gym pour 18h00 (enfin la détente de la journée)
Mais à 20h je reste au gymnase : Formation juge, inutile, mais obligatoire et au final un peu utile (obligatoire pour passer l´examen et juger aux compétitions et se faire donc :d) des euros !) utile car c´est comme demander à un guitariste professionnel qui joue depuis qu´il est tout enfant d´apprendre le solfège (dans l´optique où c´est pas le cas) même si dans mon cas ce "solfège" je le connaissais déjà en partie...
Le truc qui me fait chier dans le truc, c´deux femmes, des mères de gamins, qui sont chiantes, lourdes & co...
Toujours du retard aux heures annoncées de fin car mesdames posent des questions sur chaque ligne qu´on aborde : MÊME DES FOUTUES QUESTIONS DE FRANÇAIS ! (voilà comment samedi dernière on avait 1.30 de retard 14 pages, une question par phrase... :) )

Donc là je rentre à peine chez moi, mais demain je dois me lever à 7h vu que mon lycée organise une sorte de parents profs mais avec tout le monde, le truc qui sert à rien mais que mes parents on déjà signés...

Bonne nuit :snif:

gng02
gng02
Niveau 70
09 novembre 2007 à 23:22:58

Moi pour les trucs profs parents les élève ne viennnent pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 23:23:19

Bonne nuit :sleep:

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:23:32

se faire donc :d) des euros !

:rire:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:28:31

tiens, c´est la mode des adresse mail en mousse xD

clem tu devrais faire salut@salut.corp :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2007 à 23:31:30

Tam´s, je sais pas si tu t´en fous mais j´ai terminé RE4 hier. :coeur:
Depuis je suis follement fou d´Ada et surtout...du bras de Krauser. :coeur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:32:18

Tams > Bof, flemme, comme on peut faire des adresses @live.fr (Merci Stou. :content: ), j´ai fait Samus@live.fr :content:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:36:03

moi me faut tamos@tiscali.fr, tu sais pourquoi hein ^^.
dextounay :d) GG maintenant t´es bratophile ? :noel: . il est bien re4?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2007 à 23:44:31

dextounay GG maintenant t´es bratophile ? . il est bien re4?

:d) Excellent, et les modes de jeux en plus sont excellents ! !: coeur:
Refaire le jeu avec le costume de Raccoon City porté par Léon.... :coeur:
Bon te laisse j´suis crevé. Bonne nuit potow. :o))

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:49:06

bonne nuit ZoOoOoBi!

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:56:55

De bon matin, un p´tit DS de Méca. 6 équation à 6 inconnues et une variable à résoudre... Go pendaison. Bref encore une bulle (et les rires entre potes quand on se rend compte que personne n´a fait quelque chose)

Avec tout ça je commence à etre vraiment pressé de commander ma Xbox ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:09:13

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 11:14:09

Salut :noel:

Stormy@live.fr :content:

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:32:20

Salut@live.fr :content:

En fait non. :non: :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:35:14

Enfin fini :content:
Réunion inutile mais bon :sarcastic:

J´ai le temps de souffler avant la gym :noel:

Sven :bave:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 novembre 2007 à 12:18:08

Comment ça "Sven :bave: " ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment