Salut !
Ah ok la journée Oo
matin :8-10 cours, 10-12 sport
piscine, on a joué à "qui sera le plus bourrin en 2 heures ?
" puis 13 heures-16h30 : DS en physique,en anglais aussi, pause de 30 minutes à 15h et à 15h30 c´est le DS SVT (fort facile, j´ai passé ma pause à expliquer à tout le monde, à la fin je l´avais par coeur...) quitte pour une fois à 16h30
Puis je rentre à pieds, j´arrive chez moi il est 17h00
J´ai à peine le temps de souffler que je repart en gym pour 18h00 (enfin la détente de la journée)
Mais à 20h je reste au gymnase : Formation juge, inutile, mais obligatoire et au final un peu utile (obligatoire pour passer l´examen et juger aux compétitions et se faire donc
des euros !) utile car c´est comme demander à un guitariste professionnel qui joue depuis qu´il est tout enfant d´apprendre le solfège (dans l´optique où c´est pas le cas) même si dans mon cas ce "solfège" je le connaissais déjà en partie...
Le truc qui me fait chier dans le truc, c´deux femmes, des mères de gamins, qui sont chiantes, lourdes & co...
Toujours du retard aux heures annoncées de fin car mesdames posent des questions sur chaque ligne qu´on aborde : MÊME DES FOUTUES QUESTIONS DE FRANÇAIS ! (voilà comment samedi dernière on avait 1.30 de retard 14 pages, une question par phrase...
)
Donc là je rentre à peine chez moi, mais demain je dois me lever à 7h vu que mon lycée organise une sorte de parents profs mais avec tout le monde, le truc qui sert à rien mais que mes parents on déjà signés...
Bonne nuit