En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
second_fantasy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:47:14
Pas de nouvelles pour Papa ?
svp
Niveau 2
09 novembre 2007 à 21:47:20
Chut
second_fantasy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:47:42
Pardon.
svp
Niveau 2
09 novembre 2007 à 21:48:15
Je mangerais bien des pim´s Framboise
one
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:48:36
Je reprend ce pseudo
second_fantasy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:48:45
J´ai jamais goûté.
Y´a rien à la télé ce soir.
Ah si, y´a Star Acadebide.
one
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:49:14
Moi je via sme matter des episodes de Heroes.
second_fantasy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:50:10
Moi je suis resté bloqué au 2, le 3 avance pas.
one
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:52:31
Ownd.
second_fantasy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:53:57
Mais j´ai le 4,5 et 6, je rage là.
one
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:55:28
Rofl J´attend le 8 avec une de ses impatience Surtout avec la revelation du 7
[Sven]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:56:48
XDS360 : P´tit frere de Clem et qui habite sur Metz ? Ouais ben c´est bien moi (le seul Sven que tu dois connaitre, sans abuser sur mon authenticité)
[Sven]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:58:00
Remarque nan je dois confondre, Landouge ça me dit rien...
second_fantasy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:00:53
[Sven] profil
Posté le 09 novembre 2007 à 21:56:48 avertir modérateur
XDS360 : P´tit frere de Clem
Hein ?
[Sven]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:02:24
Comme t´as deja du le voir, t´es pas le seul "Clem" en France, or là dans l´immédiat je parlais pas de toi ^^
Mais je connais un Théo qui 12 ans, c´est un pur hasard très rare si ce mec connait un Sven (pas très courant) mais que c´est pas moi
second_fantasy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:03:02
Ah, tu t´appelles vraiment Sven ?
[Sven]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:04:46
Si on en croit ce qui est écrit sur ma carte d´identité, ma carte de retrait et ma carte de cantine, ouais, faut croire que je m´appelle Sven, ou alors c´est une putain de conspiration...
second_fantasy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:06:09
Ah je savais pas, je pensais que c´était juste un surnom.
J´aimerais bien m´appeler Salut moi.
[Sven]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:47:05
"Salut Salut"
Ouais ça sonne bien Mais tous les matins à la longue...
Il est banni ton pseudo [Salut] ?
second_fantasy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:47:30
Nan il est pas banni.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm