En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé09 novembre 2007 à 21:36:12
Raaah Clem
poste plus en meme temps que moi
second_fantasy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:37:28
Ca va bien petit ?
vegeta25
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:37:40
Yep
second_fantasy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:38:31
Salut Vegeta, la forme ?
vegeta25
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:38:42
Ouais ouais et toi
XDS360
Niveau 2
09 novembre 2007 à 21:38:53
Bonsoir, je demande une aide pour Zelda PH je voudrais savoir comment on fait pour vaincre le boss de l´île goron car je ne me rapelle plus ce qu´est une attaque d´ESTOC merci d´avance (je poste ici car il y a de l´activité comparé aux autre sujets)
vegeta25
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:39:43
Aucune idée :-°
Même sur le forum de PH y´a personne ?
second_fantasy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:39:52
Ouais, merci.
XDS > Aucune idée, je n´ai pas le jeu, désolé.^^
[Sven]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:40:22
Ouais c´est la teuf !
J´vais commander ma Xboite 360
Putain chuis trop gets !
Alors le pack avec Halo 3... Une manette en sup, puis Oblivion... Et Baldur´s Gate Dark Alliance 2, ça fait longtemps que je le voulais...
Raaaaah chuis trop content
one
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:41:09
Je veux pas poster ici moi !
XDS360
Niveau 2
09 novembre 2007 à 21:41:11
Sven de landouge ?
second_fantasy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:41:20
STEL.
vegeta25
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:43:30
Halo 3
one
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:45:13
Oui c´est moi
vegeta25
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:45:23
"Blabla Officiel DS"
second_fantasy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:45:42
Poste avec le pseudo SVP.
Vegeta >
XDS360
Niveau 2
09 novembre 2007 à 21:45:51
Halo 3 je l´ai et il est très bien sauf que en coopération il est trop vite fini mais quand je dis trop vite, je pèse mes mots, moins d´1 mois
et Sven, réponds, c´est Théo la maison d´en bas ! (si je ne fais pas erreur sur la personne)
svp
Niveau 2
09 novembre 2007 à 21:46:28
second_fantasy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:46:39
Rofl Stel´.
svp
Niveau 2
09 novembre 2007 à 21:46:52
Quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm