CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
07 novembre 2007 à 12:59:24

oui toi :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:16:35

Je ne ferai pas ça. ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 novembre 2007 à 13:24:01

"ouai prevu saw 4"

:d) Le mec doit chercher sa fille. Pour se faire, le vieux taré lui offre deux options.
-Faire un bisous à Sami. (Je sais, horrible ! :noel: )
-La tuer des qu´il la trouve.

Haem. La logique. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 13:54:03

Argh trop cool :content: en plus on pourra enfin dire Saw 6 :content:

dockegame
dockegame
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:56:57

aufaite quand on achète une Nintendo DS Lite neuve la premiere fois qu´on la recharge on doit la recharger combien de temps?Et après quand on doit recharger quotidiennement la batterie faut attendre qu´elle s´éteigne pour la recharger?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 13:59:58

J´te fais un petit copié collé du topic des debutants de Linkafond:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1390004-1-0-1-0-0.htm

Voilà une question qui revient souvent.

-Si vous venez de l´acheter, branchez la directement et rechargez-la a fond avant d´y jouer, elle durera plus longtemps. Dans le cas contraire vous risquez de la bousiller.

-Quotidiennement: Attendez d´avoir vidé totalement la batterie avant de recharger. Des rechargements trop frequents usent beaucoup la batterie.

-Ne pliez jamais le cordon, et ne faites jamais de noeud avec, sans quoi il risque de ne plus fonctionner.

-Evitez de jouer en rechargeant: cela aussi use considerablement la batterie.

-Cependant, certains sont d´avis que la batterie de la DS est telle que la recharge peut etre effectuée comme bon vous semble. Personnellement je suis perplexe à ce sujet...

-Petit ajout de la part de Guznak: « Une petite précision sur la partie Batterie.
Ce qui est marqué est vrai pour la DS Tank (ou Fat). Cependant, la DS Lite possède une batterie d´un genre nouveau de type Li-Ion qui comble les défauts des batteries classiques, c´est à dire qu´il faut charger à fond la première fois, décharger à fond avant de recharger...
Les batteries de type Li-Ion permettent de recharger n´importe quand sans usure, même en jouant. Par contre, elle a aussi ses défauts: il faut éviter de décharger sa batterie Li-Ion à fond, car c´est ce qui abime la batterie. Possesseurs de DS Lite, attention ! Il vaut mieux recharger plusieurs fois pendant juste une heure que de la laisser s´éteindre par manque de batterie....
Sachez aussi qu´une batterie Li-Ion a une durée de vie de 500 recharges, ce qui veut dire que vous pourrez la recharger environ 500 fois à fond avant qu´elle ne soit plus utilisable...Mais ne vous inquiétez pas, cela dure un certain temps, sachant que votre DS Lite est vendue à 40% de sa charge (le % de charge ou elle s´use le moins sans utilisation) et que chaque charge ne compte pas pour "une charge" dans le sens 100%....Voilà pourquoi il est aussi conseillé de la recharger souvent, mais sur courte durée »

Voila maintenant tu sais tout :-)

dockegame
dockegame
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:03:16

ok :merci: donc si j´ai bien compris la premiere fois qu´on doit la recharger on la recharge au maximum et après on la recharge avant qu´elle s´éteigne.

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
07 novembre 2007 à 14:05:08

de rien :o))

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:10:32

:d) Le mec doit chercher sa fille. Pour se faire, le vieux taré lui offre deux options.
-Faire un bisous à Sami. (Je sais, horrible ! :noel: )

Mais Oo Mais !

Va donc faire caca sale colombophile Oo !
C´est un honneur de m´embrasser :noel: (oui, je fais une pause dans mes devoirs, avant même d´avoir commencé...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 14:18:10

Dockegame :d) Non, enfin t´es pas obligé mais SEULEMENT avec une Ds Lite.

Poke :d) *Bisous bisous* :fou:

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:29:41

J´ai retrouvé mon stylet collector. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 novembre 2007 à 14:29:50

"Mais Oo Mais !

Va donc faire caca sale colombophile Oo !
C´est un honneur de m´embrasser (oui, je fais une pause dans mes devoirs, avant même d´avoir commencé...)"

:d) Retourne voir tes pokémons toi, eux seuls aiment tes bisous ! :noel:

:coeur:

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
07 novembre 2007 à 14:31:17

clem :d) quel stylet collector ? :doute:

j´hésite a me prendre un skin ds lite a carrefour ( skin zelda :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 14:37:07

J´trouve que ça gache la console, en blanche elle est super belle !

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:05:13

Tam´s >
http://www.enregistrersous.com/images/213527607120071107150446.jpg :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 15:08:51

Clem se mouche :malade:

Clem mange le bout de ses stylos :malade:

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:14:29

Normal, en classe que veux-tu que je fasse ? :fou:

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
07 novembre 2007 à 15:25:55
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 15:33:44

Un mec t´a repondu, moi j´en sais rien Oo

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:47:33

Re !
J´ai bien progressé, j´ai...noté la consigne >.<
Je suis sorti acheter un bouquin...
Là, sûr de chez sûr je m´y met !

Et j´ai reussi à m´ouvrir le pouce avec une chips Oo

Ça pissait le sang !
:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment