En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pokechio
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:28:47
J´ai déjà testé les 451, alors je fais un break (Ça reprend Lundi ) Je reprend de Bulbizare
Tamos42
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:32:45
ok J´aime trop ton bulbe, j´aime trop ton bulbe, j´aime trop ton bulbizaaarrreee
[Sven]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:33:15
Dexter : Ouais, dégouté... Je pensais faire une soirée Phoenix Wright, mon cul, comme hier soir je vais me retrouver à bosser à 2 h 30 du mat parce qu´avant j´ai pas la motivation... Pathétique ^^
Pokechio
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:36:24
Courage Sven, dis toi que le plus dur...Est à venir
Tamos42
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:37:18
quel soutien, du jamais vu pokechio
[Sven]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:42:40
Le plus dur ça va etre ce connard de reveil demain matin alors que j´aurais pas assez dormi...
Pokechio
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:43:42
Tendax quand même =/ Mais après demain, t´es en vacances ?
[Sven]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:45:17
Ouais à partir de demain midi je suis en vacances
Tamos42
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:45:50
GooD GaMe
Personne a réagis sur mon post de 21h32
Bap242
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:47:36
Bonjour, ma DS va bientôt lachée alors du coup je sais que je devrais reprendre la DS mais light cette fois. Mais je ne sais quel coloris prendre ?? de vos réponses
[salut]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:47:38
Re.
Je me débat depuis 5 minutes avec l´emballage d´HP7.
[Sven]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:51:36
Putain j´ai trop envie de l´acheter... Mais j´avais dit que je dépensais plus rien jusqu´à la fin du mois... Je suis torturé, c´est trop dur
[salut]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:53:25
Moi j´ai dit "MAMAN ! HP7, ce soir ! "
Tamos42
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:08:00
moi ma môman me l´avais déjà commandé
et je l´ai <3
Tamos42
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:09:04
j´en suis a la page 33, j´ai pas envie de le lire en seulement 2 jours alors je me limite
bon ben bye tout le monde je vais me piauter et lire
Malsy5
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:12:35
J´ai arrêté de lire HP moi, ca m´a saoulé
Pokechio
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:39:12
Moi j´ai claqué 60 € de mangas la dernière fois, donc je suis dans une situation fort périculleuse...
Tamos42
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:11:58
moi avec ma carte M´ra ( seulement en rhone - alpes, mais bon vous devez avoir un equivalent ) je pourais m´acheter plein de mangas genre la collection entiere de FMA surement pour a peut pres la moitier du prix
[salut]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:47:24
Boumba.
Pseudo supprimé27 octobre 2007 à 11:27:12
[Sven] profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 19:56:23 avertir modérateur * Des légos ? Ben tu vas dans un magasin de jouets normalement ils en vendent plein, de pleins de mondes différents.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm