En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[Sven]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:43:27
Parle pour toi...
Demain DS de Physique de 2 heures
[salut]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:43:37
T´es deg´ ?
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2007 à 17:59:13
Vacances !
10 jours, ça va faire du bien.
On pensera à toi Sven.
[salut]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:00:09
Mercredi je me fais retirer les dents de sagesse.
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2007 à 18:04:36
C´est un mauvais moment... qui va pourrir une bonne partie de tes vacances, crois-moi.
[salut]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:08:32
Ah.
tib_du_01
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:12:51
Mon père m´a aussi dit que c´était horrible
Tamos42
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:28:42
moi j´ai un pote qui ce les ai fait enlever ce matin, il joue a counter là
polkh2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:34:41
jouer a CS est nocif pour la santé pour les dents aussi ca ne provoque pasquela no life attitude
Malsy5
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:52:41
C´est horrible de terminer par un contrôle d´histoire.
Yop´ ca va bien ?
Tamos42
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:22:13
moi sava et toi ? :P
Malsy5
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:25:23
Bah moi ça va bien aussi, merci. ^^
Tamos42
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:32:50
ok de rien
[salut]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:31:26
Yoh les jerseys.
polkh2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:34:49
yop un dernier ptit coucou avant mes vacances Roueannaises
pes47
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:40:27
ce forum est mort franchement ...
Gangbanger
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:42:07
T´inqiuètes pas si y´a des élections, on va bien se marrer.
Galaxy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:47:10
Gangbanger profil
* Posté le 26 octobre 2007 à 20:42:07 avertir modérateur * T´inqiuètes pas si y´a des élections, on va bien se marrer.
J´espère que Polkh va se présenter hihi.
Pokechio
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:04:56
Vacances + dentiste qui me dit que ma bouche est impeccable + gym + pain + nutella + main + zyzy, que demander de mieux ? (la dernière option est de trop je pense )
Et là : répit
Tamos42
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:23:19
pokechio, t´as oublié zyzy + pokemon nan ?
Sinon moi là je me limite en nombre de pages du livre d´ahrry potter
pas besoin de spoile on m´en as déjà fait je sais meme la fin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm