Bah ce sera un ban définitif... Vu comme Nayru a refusé de me répondre, je suppose que ma CV était vraiment choquante, et j´ai pas envie de me lancer dans des series de mail à faire de la leche pour un pseudo...
Bon, demain DS en Histoire, sur la guerre du Viet Nam.
Donc on a eu le cours aujourd´hui, prof agrégée en Term S bien sur
"Bien, Khalil, au tableau, tu nous lis ton exposé, prenez des notes"
30 minutes à lire la Wikipédia en butant sur les mots parce qu´il a emprunté la feuille à son voisin. Demain on a un DS sur ça. Et j´entend encore notre prof principal nous dire "Vous inquietez pas, ici, y´a pas de profs incompétents"
Bon ben je crois que je vais -encore- devoir me servir de mon livre pour réviser... Je sais meme plus pourquoi je vais encore dans ses cours de merde si au final c´est pour apprendre des paragraphes du livre ^^
Et no stress, les Terminals sont gentils
Sauf quand ils ont des DS, là ça devient des fous dangereux
Protege toi bien !