CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 19:48:54

Mais c´est hyper actif en ce moment O_o

La derniere fois que je t´ai vu c´était sur le forum PSP je crois :doute:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:49:44

Yop Antoine ^^
T´vas bien depuis l´temps ?

Dex :d) J´plaisantais tu le sais bien. Mais une chose est sûre, chacun son style, c´est ça qui est bien. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 20:34:34

Me reste plus que la conclusion de ma dissert, j´ai mis 4h xD

Mais là je seche :-(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:41:40

Mouille toi.

Haha que c´était drôle, oui je sais déjà où se trouve la porte. Tchao ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 20:42:29

:rechercher:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:50:40

Merci. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:01:16

Putain je trouve pas d´ouverture :o))

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:08:37

Je crois que ma derniere CV en date c´était

"Vivement qu´on transforme les centres d´hebergement pour chiens de la SPA en camp d´extermination"

Pour faire peter les plombs aux mecs du forum "Nature et Animaux".

Mais p´tet que je l´avais changé depuis, je me souviens plus trop...

Soit un truc sur le Poppers, soit avec une citation de Clarky (mais ça ça m´étonnerait ^^)

En fait j´ai fait la demande, et Nayru m´a juste dit que ma CV était "Franchement limite" et elle a bloqué...

J´ai pas de temps à perdre pour des conneries comme ça, c´est pas un ban IP et j´ai un pseudo assez ancien de rechange, donc je me prend pas la tete pour des conneries.

Surtout que là, dans l´immédiat, j´ai un commentaire de philo pour demain qui n´est toujours pas commencé, ça approche du moment critique... Je vais bosser, bonne nuit tout le monde (la mienne sera longue ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:15:17

T´as pas commencé ? :ouch:

J´me trouvais long a la detente mais t´es encore pire :rire:

Moi je viens de finir, j´ai trouvé une ouverture vite fait :hum:

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:08:16

SALUT !

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:17:28

Bah finalement entre les pauses msn et les moments de reflexions, j´ai finit mon commentaire à 1 h du mat...

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:44:48

Ban´ temporaire ou définitif ? :(

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:11:06

Salut =_=
Je suis crevé, il me reste DM maths + DM anglais, youhou...

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:19:01

Pfiou moi aussi j´viens de me taper un truc d´histoire et demain gros contrôle. :noel:

Coucou, ca va ? :noel:
(Oui oui c´est pour toi ! :o)) )

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:20:28

Demain = Compos. :o))

En fait c´est des contrôles communs à toutes les Secondes. :(

Y´en a en 2nde, en 1ère et en Terminale. :(

Demain c´est juste Français, pendant 3h, et après les vacances c´est tout le reste. :o))

J´ai peur, je vais être à côté de Terminales, ils vont me frapper. :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:36:58

Bah ce sera un ban définitif... Vu comme Nayru a refusé de me répondre, je suppose que ma CV était vraiment choquante, et j´ai pas envie de me lancer dans des series de mail à faire de la leche pour un pseudo...

Bon, demain DS en Histoire, sur la guerre du Viet Nam.

Donc on a eu le cours aujourd´hui, prof agrégée en Term S bien sur :sarcastic:

"Bien, Khalil, au tableau, tu nous lis ton exposé, prenez des notes"

30 minutes à lire la Wikipédia en butant sur les mots parce qu´il a emprunté la feuille à son voisin. Demain on a un DS sur ça. Et j´entend encore notre prof principal nous dire "Vous inquietez pas, ici, y´a pas de profs incompétents" :rire:

Bon ben je crois que je vais -encore- devoir me servir de mon livre pour réviser... Je sais meme plus pourquoi je vais encore dans ses cours de merde si au final c´est pour apprendre des paragraphes du livre ^^

Et no stress, les Terminals sont gentils :hap: Sauf quand ils ont des DS, là ça devient des fous dangereux :diable: Protege toi bien !

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:27:00

Moi ce matin tranquille, en vacances a 10h, pas de train dû prendre un car, le mc conduisait comme un taré, mis 1h30 a rentrer chez moi.

Sinon j´ai eu un controle d´anglais, j´espere avoir au moin 14, pas bien dur en bac pro, surtout quand les autres classes ont déjà fait le controle + correction.

Feuille de pompe + sujet + correction, c´est pas bien dur :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2007 à 16:32:34

Tricher en Anglais, chaud. o_O
Si un jour t´as une jolie fille Anglaise, tu pourras pas tricher Tam´s. :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:48:12

Bonsoir :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:23:32

Mais c´est les vacances ! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment