St0rm : Un gros paragraphe sur ´en quoi biologiquement c´est un humain, au sens scientifique du terme´. Tu utilises des mots bien compliqué, avec une démonstration béton, ça devrait deja etre sympa, le correcteur appréciera
Putain vive les potes et le travail en groupe ^^
Petite heure de trou ce midi, on commence la philo. Evidemment je suis le seul à avoir le texte, il tourne un peu...
J´ouvre mon sac pour commencer à bosser.
Plus de texte ^^
Bon je vais sur msn trouver quelqu´un pour me le scanner.
Que des bouffons en mode "absent" ou "occupé", avec un p´tit message ´fait la philo´
Bref je commence à doucement plus trop me marrer là 