CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:31:38

St0rm : Un gros paragraphe sur ´en quoi biologiquement c´est un humain, au sens scientifique du terme´. Tu utilises des mots bien compliqué, avec une démonstration béton, ça devrait deja etre sympa, le correcteur appréciera :oui:

Putain vive les potes et le travail en groupe ^^

Petite heure de trou ce midi, on commence la philo. Evidemment je suis le seul à avoir le texte, il tourne un peu...

J´ouvre mon sac pour commencer à bosser.

Plus de texte ^^

Bon je vais sur msn trouver quelqu´un pour me le scanner.

Que des bouffons en mode "absent" ou "occupé", avec un p´tit message ´fait la philo´ :rire:

Bref je commence à doucement plus trop me marrer là :snif:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:33:57

Bannissement de votre pseudo sur jeuxvideo.com

Votre pseudo Plisko vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Profil
Forum : Nintendo DS
Sujet : Led Orange 2 Seconde Et C´est Tout
Message :
Putain après 24 h de double pseudo je commence deja à m´emmeller ^^

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:d) :rire: Oui bien sur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 17:47:23

Nan O_O :ouch:

J´y crois pas, bannis pour ça c´est n´importe quoi :hum:

En plus j´ai adoré ta blague sur le mec mort a 17 ans :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:50:19

Ouais c´est triste, mais c´est comme ça, rip Plisko, je ne t´oublierais pas...

Bon faut que je trouve deja le successeur, vu que je sens que [Sven] va aussi bientot nous quitter ^^

J´ai bien Geek_Moquet mais c´est un peu trop débile comme pseudo pour etre utilisé régulierement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 17:51:39

En effet, mais y´a pas moyen de le recuperer ? C´est abusé là :hum:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:56:24

Ben en fait on me dit que c´était à cause de la carte de visite...

Mais je me souviens plus trop ^^ Y´avait un truc sur le massacre des chiens je crois... Mais chuis plus sur ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:00:48

HA HA HA :-d

Ha c´était pas drôle :snif: ?

Bon ok :( :dehors:

(Nan sérieusement désolé Plisko)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:02:08

Nan j´men fout, c´est pas un probleme, j´ai un pseudo qui n´a plus à entrer de code... Et dans les stats du forum on peut regrouper les pseudos :bave: donc je continue à booster :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:08:27

Bon en fait c´est pas que je m´ennuie ici, je resterais bien encore un peu, mais j´ai un commentaire de philo pour demain et j´ai meme pas lu le texte... Ciao tout le monde !

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:23:02

Plisko > C´était quoi le texte ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 18:30:27

Alex t´es plus en rouge ? :o))

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:53:24

The-Dexter Posté le 24 octobre 2007 à 13:39:32
Y´avait pas la case "BO gOOss FashiOn"

En fait tu veux pas le dire mais t´es un fashion. Hein qu´j´ai raison, hein ? :hap:

:dehors:

Salut tout le monde :p

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:56:47

Saloutez les no-lifes bien ?

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:58:10

Wesh et toi ? :oel:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:59:18

Bien :noel:

Alors Alex démissionne ca va vous faire de l´animation pour toute l´année ça :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:01:17

OMAGAD, le premier pic en ma gloire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10276439-1-0-26-0-0.htm
Je commence à être connu alors que j´en ai rien à tapay :noel:

Sinon Sven, il avait quoi ton profil ? (Plisko rejoint Super_sayan_3 dans le ban :-( )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2007 à 19:03:09

Plisko, va faire une demande sur le Réclam´, tu peux essayer de te faire débannir...

:d) En fait tu veux pas le dire mais t´es un fashion. Hein qu´j´ai raison, hein ?

:d) Sérieusement non, je suis pas un mouton qui achète tout sur la modo bla bla :noel:
Nan, chacun son style et c´est cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 19:13:19

Je vois vraiment pas qui aurait pu créer ce topic. :sarcastic: :-)

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:32:54

Re. :) :sors:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:37:39

BHOU le taupic ^^

suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! ^^

ha et vive l´album solo de serj tankian ce super chanteur de SOAD :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment