En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:22:30
Tay en retard
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2007 à 18:24:46
Non, j´étais juste pas conscient.
Pokechio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:31:11
Coucou
[-Alex-57-]
Niveau 15
23 octobre 2007 à 18:32:26
The-Dexter profil
Posté le 23 octobre 2007 à 18:18:13 avertir modérateur
Ca sert à rien pour pas mal de monde, j´vois mal un gars calculer la hauteur de la tour Eiffel lors du "Grand froid"... On s´en fout bon sang.
Ah ben ça.....et dire que j´ai même pas 5 en math pour un TS merci les Sciences
Malsy5
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:35:49
Coucou
Et Dex, non tay nul stoO.
polkh2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:36:11
Bonsoir
Pokechio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:36:34
Coucou
(bon ça peut durer longtemps : Replique suivante !)
Ca va ?
polkh2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:37:24
bien mon cher Sayan
Pokechio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:42:01
polkh2 profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 18:37:24 avertir modérateur * bien mon cher Sayan
ah bonjour...
Alors Malsy, ça va ?
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2007 à 18:42:03
Lut Sami chéri. ;D
Ah ben ça.....et dire que j´ai même pas 5 en math pour un TS merci les Sciences
A quand la rébellion ?
[-Alex-57-]
Niveau 15
23 octobre 2007 à 18:45:24
The-Dexter profil
Posté le 23 octobre 2007 à 18:42:03 avertir modérateur
A quand la rébellion ?
Il n´y en a pas, on fait avec...hélas
Malsy5
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:47:00
Coucou Oui ca va et toi ?
polkh2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:48:05
nan savoie pas
Pokechio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:48:41
Oui ca va et toi ?
Dextounet J´ai eu un leger 18 en maths, j´suis dégouté ...
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2007 à 18:49:45
Dextounet J´ai eu un leger 18 en maths, j´suis dégouté ...
Tu fais ça pour me dégouter ENCORE PLUS des maths, c´est ça ? Bravo mec.
Sinon j´vais très bien. Et j´vais manger.
Pokechio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:51:10
Ouh qu´il est bon le Live de Nightmare Merci Et t´étouffes pas avayc
Et là j´attaque un TP de physique ^^
(chaud le multi reponses en vrac )
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2007 à 18:54:10
Nan j´ai eu un 16 en Histoire. Un vrai L
Et bonne chance pour la physique, moi j´ai rien à faire. xD
Malsy5
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:12:27
Bah écoute ca va. Et toi comment vas tu ?
Moi j´ai eu 19,5.
Malsy5
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:16:41
polkh2 Posté le 23 octobre 2007 à 18:56:41 plus serieusement jme suis toujours demandé pourquoi mon prénom et celui de deux autre personne était cités dans ce topic ou plus exactement le prenom de deux personnes + le pseudo d´une autre car pour autant que je sache Alexandre ne m´a jamais appelé Bryan même en dehors de ce topic lol et puis même mettre deux prénom dans un topic de démissio ne fait pas commode je trouve surtout dans un forum
Sérieusement, qui a compris ? A part Polkh bien sur.
polkh2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:24:29
Serieux Malsy t´as pas autre choses à faire dans ta vie à part me pourrir à chaque fois que tu me vois ici Parce que franchement si t´as envie de me pourrir je te donne mon adresse secondaire hotmail et fait toi plaisir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm