J´ai commencé a lire mais j´ai pas que ça a faire. Le debut est bien
Bon maintenant que ma mere m´a gaspillé 1h de mon precieux temps de week end, pendant lequel j´avais l´intention de reviser (Premiere fois en 1 an
)
Bah je vais peut etre finir de lire la leçon, ce serait mieux pour le controle, et je vais me pieuter
Bonne nuit les enfants 