En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:07:11
maintenant Supreme-Shen est 2ème et Selkie_louP tu as baissé d´un rang !
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:07:16
t´a vu sur le topic avec des image nous " représentant" le dirlo90 est un mouton lol
MAIS MOI JE VOULAIS ETRE BOB L´EPONGEUUUUUUUUUUUUUU
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:08:53
et moi je suis pikachu
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:08:58
iol va remonter on va etre tt les deux a la seconde place ^^ si en plus styles y accede ca serai
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:10:06
Moi je suis Yoshi
selkie_loup
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:10:31
ouais les *$* seront trop puisaant
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:10:39
à bas les $, vive les Z
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:12:26
selkie tu es de nouveau secon ^^ zekiller tu joue avec ta vie là!!!!!!! tu va plus etre zekiller mais zevictime alors fait attention
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:14:28
ZEkiller7 et moi on va vous détronner
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:14:53
fait attention supreme, je suis une croquette de combat ( ne sous-estimez jamais la puissance d´une croquette de combat, vous pourriez le regretter )
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:15:49
lol ca va devenir la course au trone zekiller ok je retire ce que j´ai dit..... selkie styles aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:16:06
on va former avec draxo le groupe des croquettes de combat ( un gang super dangereux). Tout le monde ( sauf les $) pourra faire parti du gang.
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:16:45
Supreme-Shen tu vas...mourir
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:17:15
lol ca va faire du monde mais j´men fout je suis trop fou j´ai des supers pouvoirs...
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:18:02
$ =
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:18:11
comme leguman
selkie_loup
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:18:15
tracass supreme suis la . .. ZEkiller t es mort et toi aussi draxo
ahahahaha
vive les *$*
:o--
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:18:42
t´es d´accord draxo
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:19:23
et oui je suis un leguman evoluer car j´ai des adjuvant super hero
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:19:49
les croquettes de combats sont beaucoups trops féroces pour les pauvres petits $
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm