En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alacasame
Niveau 9
10 septembre 2007 à 10:49:22
Plop tout le monde
vive le lycée
Tomoyo-chan
Niveau 2
10 septembre 2007 à 11:03:09
Ah ok
Alacasame
Niveau 9
10 septembre 2007 à 11:03:40
Ha ok le mec a encore fait sauter les cours
Alacasame
Niveau 9
10 septembre 2007 à 11:11:54
ha ok les erreurs 404 sur jv.com
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:32:32
j´ai pas sauté de cours tams je reprend a 14h et ceux pour une heure
Tomoyo-chan
Niveau 2
10 septembre 2007 à 12:45:47
Il parlait de moi j´pense...
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:35:17
ah ok
Alexx998
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:35:02
Réidentification
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:40:50
alexx hé juis un no life je suis sur le forum depuis 10h15
naaaan pitié j´aimerais pas finir modo de ce forum !! !!!
OSEF_de_ta_vi
Niveau 3
10 septembre 2007 à 19:24:42
Pas drole.
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:26:12
pas pour toi
OSEF_de_ta_vi
Niveau 3
10 septembre 2007 à 19:28:30
Toi de même très cher, taggle
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:30:40
Taggle moi je raconte pas ma vie là ^^
T´as pas un autre pseudo ? Quand tu postes je peux pas m´en empecher
OSEF_de_ta_vi
Niveau 3
10 septembre 2007 à 19:32:31
Taggle, moi non plus
Non desolay tu va devoir te contentay de celui la
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:33:07
parce que t´avais l´intention de voter pour moi plisko ?O oooOoO
nan mais attend je réaliste je suis présent depuis le 28 novembre 2004 je suis un ancien no life 2005iste putain mais j´ai tout ce qu´il faut pour etre modo AU SECOURS !!
OSEF_de_ta_vi
Niveau 3
10 septembre 2007 à 19:34:11
Bah t´assassines le modo ay tu prend sa place
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:35:14
polkh : Lawl, je sais pas pour qui je voterais si y´a une élection... Je sais juste que je me présenterais pas ^^
Ca doit faire trop plaisir à Alexx de lire ça
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:36:06
nan mais vous comprenez pas ma detresse si je suis modo ici je prend ma carabine
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:38:02
Bah comme tout les modos tu te casseras définitivement et pis c´est tout ^^
OSEF_de_ta_vi
Niveau 3
10 septembre 2007 à 19:41:47
Bon jvay bouffay, je re après la pub
PS: au fait je suis devin
"message suivant de plisko: mais osef de ta vie."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm