En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
plisko
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:13:32
Putain vous avez regardé les infos ? Le truc sur la mere de la fille qui a disparu au Portugal...
C´est flippant comme les gens sont cons. Tu leur dit que quelqu´un est suspecté de loin, et ils huent la mere quand elle apparait en public Finalement les fan-boyz sur les forums sont loin d´etre les pires
Puis sinon mon papa vient de m´inviter à une soirée cinéma entre mecs (branche le vidéo projecteur et le home cinéma) on a vu Apocalypto c´est vraiment génial comme film Le mélange entre Rahan et les boucheries sur les sacrifices humains c´est énorme Regardez le c´est du bon
Vindieu, chui rond comme un boulon, sava pas lfaire
Salut tout le monde
Bon moi j´ai un bal ce soir et j´ai ,deja pas mal bu vive la gnole ( gnole = eau de vie ) __________________ Sagem My-850C cristal
Alacasame
Niveau 9
08 septembre 2007 à 19:46:00
ha ok ya personne __________________ Sagem My-850C cristal
polkh2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:49:29
c´etait le bide by tams tu vois que j´uis pas tout seul a faire un bide
Alacasame
Niveau 9
08 septembre 2007 à 19:53:06
ben nan t´es là
mais ce topic n´est pas un bide
ton talc est un bide
Bref, on ce fait chier sur ce forum ya jamais personne .... pourtant la ds est la console qui ce vends le plus __________________ Sagem My-850C cristal
Pseudo supprimé08 septembre 2007 à 21:49:50
Peut etre que c´est une organisation secrete qui achete des Nintendo Ds en mass pour faire monter les ventes
En realité ça se vend très mal
Alacasame
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:01:48
Nimpe __________________ Sagem My-850C cristal
Pseudo supprimé08 septembre 2007 à 22:05:56
Je sais
polkh2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:10:27
tams je tai biggophoné en appel masqué pour verifier un truc dsl ...
Alacasame
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:12:17
ha ok c´était toi __________________ Sagem My-850C cristal
Pseudo supprimé08 septembre 2007 à 22:13:32
C´est quoi un biggophone ?
Alacasame
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:15:19
Stoo sa je sais pas
mais en gros il m´as fait sonner
bon moi j´y vais a+ tout le monde __________________ Sagem My-850C cristal
Pseudo supprimé08 septembre 2007 à 22:17:54
Bonne soirée
polkh2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:18:46
salut
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:39:52
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:40:29
...meme si je ne suis que de passage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm