CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:15:48

Stooo :d) je l´ai pas encore, mais sava pas tarder ^^

La techtonite :d) Des mec prennent des coups de speed en plein milieu de la cour de recrée ( en recrée ) et ce mete a la dancer cette bande de blaireau :ouch:

Salfai :d) rien, c´est a moitier de ma faute :o)) sa te met la signature quand meme, meme si tu ecrit rien :ok:
__________________
Sagem My-850C cristal :coeur:

Fantastic789
Fantastic789
Niveau 4
07 septembre 2007 à 19:16:37

Test :(

Fantastic789
Fantastic789
Niveau 4
07 septembre 2007 à 19:18:26

Mais lawl t´es pas doué polk ma parole :(
__________________
Sagem My-850C cristal :coeur:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:20:32

Lawl :o))
__________________
Sagem My-850C cristal :coeur:

sexgirl75
sexgirl75
Niveau 5
07 septembre 2007 à 19:21:49

test ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 19:25:22
  • Blue-Hedgehog profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 18:22:54 avertir modérateur
* ´tin c´est inmangeable la cantine au lycée... :/
´reusement qu´y´a pas mal de kebab, sandwichs, etc... pas loins :-)

:d) J´viens de me faire 4 croques monsieurs en rentrant :noel:

Mais au pire je traverse la rue et j´suis dans le macdo :cool:

Fantastic789
Fantastic789
Niveau 4
07 septembre 2007 à 19:29:49

merci tams pour le pseudo ^^

sexgirl75
sexgirl75
Niveau 5
07 septembre 2007 à 19:36:20

Merci pour le tien :noel:

Lawl

menu de ce soir :d) un maxi kebab mayo avec des frittes :content:
__________________
Sagem My-850C cristal :coeur:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:37:24

Mais je prefere celui là :s
__________________
Sagem My-850C cristal :coeur:

Fantastic789
Fantastic789
Niveau 4
07 septembre 2007 à 19:41:27

sexgirl75: c´etait pas prévu mais si tu le veux ya pas de mal :-)

ca renvoie bien tom image féminine je trouve :-p

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:46:33

sinon les prof fdont des blague aussi? :o))

prof dhistoire

C´est un gars qui vas a Calais et qui vois un panneau " Pas De Calais a 24km" et la le mec se dit ah bah Calais ca existe pas "

prof de math

blague de prof de math

De cette classe, je vais en faire de la purée !"

2sec. plus tard :
"Parce que la purée, çà se fait avec des patates !"

directeur pendznt le discour dentree en seconde
lentree en seconde c´est comme tf1...atention a la marche

:hum:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:46:53

Bon, ,jvai chercher les KEBAB :coeur:
__________________
Sagem My-850C cristal :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 20:19:33

:rire: Tamos le vent que t´as mis a Brendan :o))

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:33:24

Euhhh, bah il m´as ecrit la meme chose sur msn :noel:

Ptinnn c´est TROP TROP TROP TROP bon les kebab :coeur: :bave:
__________________
Sagem My-850C cristal :coeur:

polkh2
polkh2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:36:53

tamos : pêut etre mais j´uis pas chiche d´en manger

:dehors:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:45:17

pourtant c´est super bon :oui:
__________________
Sagem My-850C cristal :coeur:

polkh2
polkh2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:50:22

prof d´histoire : si vous faites des copier coller sur vos TPE on vous sanctionnera comme en Russie en 1917

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
07 septembre 2007 à 22:16:00

moi aucun de mes profs sors des trucs de merde comme sa :rire:

a part le prof d´art : "c´est la bite au mileu du front" "on y vois aussi clair que dans le c_l d´un negre" "un combat de neigre dans un tunel" "Shneil!!!!" ou encore a la fin du cours :d) "les carrotes sont cuites !! ! "

un tarré ce mec là oui:
__________________
Sagem My-850C cristal :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 22:57:43

17 - 12 pour l´Argentine :-(

Paintballjunior
Paintballjunior
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:04:25

quel beau match ... non c´est vrai on a superbement bien joué a l´aile non ? On a vraiment pas cherche a joué avec les gros car les gros d´en face sont super fort .... pitoyables :noel:
_______________________
[::[__]::] Paintballjunior
[+[__]+]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment