En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2007 à 16:24:35
Journée géniale, j´ai eu qu´une heure ce matin, après glandage avec les copines. Pendant l´heure, d´allemant qui plus est, délire et trip avec mes potes (Ben ouai, je les retrouve quand même). Et aprem, deux heures de Français, excellent. J´ai terminé il y a une heure, ça va être une grande année j´crois.
_salfai_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:55:26
Moi galère
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
plisko
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:11:56
Tu rentres en Term ou en Premiere Dexter ?
Salfai : Ouais moi pareil... C´est cool chuis avec mes potes et tout, mais je suis devant des trucs de ouf en maths c´est une horreur Heureusement que la spé est là pour nous relaxer un peu les neurones.
_salfai_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:15:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1427701-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Plisko | Date du message : 06 septembre 2007 à 17:11:56 | Contenu du message : | "Tu rentres en Term ou en Premiere Dexter ? | | Salfai : Ouais moi pareil... C´est cool chuis avec mes potes et tout, mais je suis devant des trucs de ouf en maths c´est une horreur Heureusement que la spé est là pour nous relaxer un peu les neurones."
ba moi je suis tout seul Le pire c´est mon prof de math ave ces blagues pas arrantes
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 17:20:20
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Lidord
Niveau 7
06 septembre 2007 à 17:22:37
Salut a tous!!!!!!!!!! Salut st0rmy tu te souviens de moi?
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 17:25:25
Oui malheuresement
C´est toi mon copain, c´est ça
Linkafond
Niveau 41
06 septembre 2007 à 17:27:56
dites personne connait des sites à la con genre habbo hotel, avec plein de petits cretins qui vivent une pseudo vie?
si vous en avez, merci
Lidord
Niveau 7
06 septembre 2007 à 17:28:42
Mais non tu te souviens regarde la page de final fantasy III sur recherche et tu verras
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 17:30:28
Bah je connais pas, mais sinon y´a fruti parc, ça doit pas etre le meme genre mais tu peux aller voir link ^^
Linkafond
Niveau 41
06 septembre 2007 à 17:31:04
merci je vais voir
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 18:38:35
Y´a aussi second life...
Paintballjunior
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:50:00
Bonjour tout le monde ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ [:[_]:] Paintballjunior [+[_]+] ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Paintballjunior
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:57:27
test signature _______________________ [::[__]::] Paintballjunior [+[ _]+] ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
majin_vergil
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:58:56
tout le :monde:
Pokechio
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:11:40
Linkafond !
Le chat Tfou.fr sinon
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 19:15:52
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2007 à 19:26:05
Plisko Posté le 06 septembre 2007 à 17:11:56 Tu rentres en Term ou en Premiere Dexter ?
En première, en Term ça doit être emploie du temps super chargé.
plisko
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:41:27
Ben ça dépend... Je quitte deux fois à 3 h et une fois à 4 h dans la semaine, et j´aurais pas souvent cours les samedis (et si j´ai cours c´est que de 10 à 12 h.
Dans l´ensemble l´emploi du temps est mieux qu´en Premiere je trouve, mais ça doit etre un hasard.
Linkafond
Niveau 41
06 septembre 2007 à 21:12:53
deja essayé le tchat tfou
second life est pas assez amusant, je cherche surtout un truc coloré bien bidon avec des actions stupides a faire dedans, du genre habbo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm