CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
05 septembre 2007 à 20:38:55

j´ai trouvé un site mais tout les jeux sont en JAP ou en US :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 20:40:55

Bah cherche encore, on est tous passé par là, on a tous trouvé, pourquoi pas toi ?

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
05 septembre 2007 à 20:42:15

:lol: justement je me pose toujours cette question MDR

pourquoi toujours moi :(

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
05 septembre 2007 à 20:59:12

j´ai trouvé :fete:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:05:35

sinon si tu cherche un jeu precis tape rom+lenomdujeu mais ca reste mieux de chercher sir un site :d)

sinon quelqun demandais ma classe seconde :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 21:08:47

"moi rentre sympa on fini tout les soir a 4h 20 mais on bosse le mercr´di entier :o)) mais pas le samedi :nah: "

Et t´es en seconde, serieux?!?!?!?! :ouch: :ouch2: :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 21:20:45

:d) :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:21:53

oui pourquoi? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 21:23:04

nan mais même en 5eme j´avais un emplois du temps moins bien... :doute:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:24:44

a non je rectifie c´est 4heure 30 quon fini tu mdira pour 10 minute...

sinon on commence a 8heure 20 et les recree durent 10 minute je croi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 21:25:08

"fin non en 5eme ça allait, mais en 4eme c´était moins bien...^^

polkh2
polkh2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:25:52

parce qu´a 35ans brendan est encore au lycée , t´as du retard mec :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:28:26

nan lage cetait pour une excursion sur le fprum 35+ :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 21:31:17

Nan mes t´es vraiment au lycée? O_o

polkh2
polkh2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:31:22

ah ok excuse man :) :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:33:41

oui je suis vraiment au lycee tu veut un scan de ma carte de self? :o))

polkh2
polkh2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:34:56

non plutot ta carte d´identité ....

plisko
plisko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:36:52

Un homme va en consultation chez un psychologue.

Son psy commence avec un test classique, il lui montre un carré sur une feuille blanche.

"Ben ça c´est un petit cabanon, avec une fille toute nue dedans qui veut que je la saute"

Le psy continue avec un plus grand carré sur une feuille blanche.

"Ha ouais ça c´est un p´tit studio, avec un super lit 2 place et deux filles toutes nues rien que pour moi"

Le psy continue avec un rectangle encore plus grand.

"Ca c´est une belle maison, avec 6 pieces, et dans chaque pieces y´a des filles toutes nues pretes à me faire tout ce que je veux"

Pour le dernier test, il lui montre un immense carré sur une feuille.

"Wahou, un chateau avec des centaines de pieces, et des milliers de filles toutes nues, pretes à tout pour moi."

Le psy : "Bien, monsieur, votre probleme est simple, vous etes un obsédé sexuel"

Le type : "Mais non ! C´est vous qui etes dérangé, vous arretez pas de me montrer des images de cul depuis tout à l´heure !"

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:47:19

:rire: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire2:

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

plisko
plisko
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:53:34

Lawl, premier cours de spé maths à l´instant, en Terminal S.

"Bon alors, qui peut me dire quels sont les diviseurs de 15 ?"

Là tout le monde est sur le cul... Dans les cours de maths normaux on a des trucs sur les fonctions completement dingues, et elle nous demande les diviseurs.

Bon allez j´essaye de répondre un peu : "Heu... -1, -5, 3 et 15 par exemple..."

"Houla d´accord, si vous voulez on peut commencer avec les entiers relatifs, mais on peu peut etre attendre un peu et se contenter des entiers naturels positifs..."

Mdr, bon après ça se complique un peu, mais l´entrée en matiere est vraiment géniale ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment