Nan mais en L c´est la moitié des hippies (Hum, étonnant hein ?) .
Si tu veux te trouver une copine, chope dans les STG et ES (Parfois les S, si elles sont pas coincées).
Après STG c´est souvent des bitchs, mais en ES sont biens. ;D
(C´est Dext, le conseiller.
)