CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

plisko
plisko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:34:52

Mouarf, je fais 6 heures d´SI de suite le Mardi... Et j´enchaine sur philo et histoire :rire: au secours ^^

Puis sinon si vous avez un moment :

http://www.bibliotogo.skyblog.com

Ma soeur vient de partir pour 3 mois au Togo, donc je fais un peu tourner son blog, si vous voulez aller y faire un tour. Vous etes pas obligé de lacher des coms hein ! (ni de donner du fric)

Donc en gros si vous avez la flemme de lire, elle fait construire une bibliotheque dans un village au Togo, grace aux subventions qu´elles a ramassé avec son projet, et tous les détails sont sur le blog.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
05 septembre 2007 à 11:25:20

:hello: ce soir je vais chercher un truc super card DS one :-d mais bon je connais pas de site pour vous savez quoi :S

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:40:13

Salut tout le monde. :fete:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:09:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1427431-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gtawipeout
| Date du message : 05 septembre 2007 à 11:25:20
| Contenu du message :
| " :hello: ce soir je vais chercher un truc super card DS one :-d mais bon je connais pas de site pour vous savez quoi :S"

je te conseille de ds linker, ce sont les fabriquant du super card qui l´ont fait, sa deux go interne non augmentable(sa ce dit:question), et sa coute environ 70€!
mais moi d50€+frais de port(environs 5€)-7.50€ de reduction :ok:

Jyggalag
Jyggalag
Niveau 4
05 septembre 2007 à 13:33:12

PTDR, dois y avoir un blem, en première L j´ai que 25 H de cours, soit moins qu´en seconde. :noel:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:51:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1427450-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jyggalag
| Date du message : 05 septembre 2007 à 13:33:12
| Contenu du message :
| "PTDR, dois y avoir un blem, en première L j´ai que 25 H de cours, soit moins qu´en seconde. :noel: "

:ouch: il sont chelou les kemer :ok:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
05 septembre 2007 à 14:54:33

trop tard je dois allez le chercher ce soir car je l´ai commandé :oui: par contre je n´ai pas de site pour... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 15:25:50

Bwarf j´ai un emploi du temps pourri :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:14:47

Jyggalag : Nan c´est normal, les L et les ES sont des branlos avec des emplois du temps super cool ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 16:19:02

Non pas les ES ^^

J´ai un pote en S et il a un meilleur emploi du temps que moi, il finit 2 jours à 16h00, 1 à 17h00 et un à 13h15...

Moi c´est 16h - 18h - 18h (quand y´aura les TPE :peur: ) 17h

plisko
plisko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:22:59

St0rmy : En ES t´as pas beaucoup d´heures de cours...

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:42:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9527470-1-0-1-0-0.htm

Ils commencaient à me les briser =_=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 16:43:01

moi: 8h-18h / 8h-18h/ 8h-12h/ 8h-18h / 8h-3h( :) )/ 10h-12h :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 17:02:25
  • Plisko profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 16:22:59 avertir modérateur
* St0rmy : En ES t´as pas beaucoup d´heures de cours...

:d) 28, contre 32 en S, mais leur emploi du temps est mieux foutu...

Sonic tu bosse tu lundi au samedi ? :ouch: c´est affreux xD

Poke :d) T´sais ils changeront jamais là bas, tu peux dire ce que tu veux ils s´en foutent tous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 17:04:24

Stormy :d) Oui, :´(
En 2nd, j´espère qu´en 1ere S ça sera pas beaucoup pire xD

Pokechio :d) idem que stormy ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 17:06:47

Moi jai cours du lundi au vendredi et que le matin le mercredi :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 17:08:46

jvais ptètre aussi finir une heure plus tard un jour, y´a eu une erreur, j´ai que 2h de LV1 :(

Pfou, marre des fénéants qui travaillent pas le samedi. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 17:55:32

C´est n´imp de travailler comme ça :sarcastic:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 septembre 2007 à 18:18:09

Plisko
Posté le 05 septembre 2007 à 16:14:47
Jyggalag : Nan c´est normal, les L et les ES sont des branlos avec des emplois du temps super cool ^^

:d) J´suis Dexter. :noel:
Nan mais j´veux pas vous faire baver, mais le truc c´est que le Lundi, je finis à 4 H, le Mardi, a 2 H et pareil pour le Vendredi. :noel:
Mais chais pas, ça doit être pour les compositions et tout... (On a 4 H de TPE pour le bac)...

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:18:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1427483-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gtawipeout
| Date du message : 05 septembre 2007 à 14:54:33
| Contenu du message :
| "trop tard je dois allez le chercher ce soir car je l´ai commandé :oui: par contre je n´ai pas de site pour... :( "

si ta msn...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment