Mouarf, je fais 6 heures d´SI de suite le Mardi... Et j´enchaine sur philo et histoire
au secours ^^
Puis sinon si vous avez un moment :
http://www.bibliotogo.skyblog.com
Ma soeur vient de partir pour 3 mois au Togo, donc je fais un peu tourner son blog, si vous voulez aller y faire un tour. Vous etes pas obligé de lacher des coms hein ! (ni de donner du fric)
Donc en gros si vous avez la flemme de lire, elle fait construire une bibliotheque dans un village au Togo, grace aux subventions qu´elles a ramassé avec son projet, et tous les détails sont sur le blog.