Tiens j´avais pas vu le super topic sur alexx, comme c´est sympa !
Et sinon, ben je suis d´accord... C´est normal d´en avoir marre du forum (moi meme je tiens rarement plus de 6 mois consécutifs dessus) mais dans ce cas là on demande pas à etre modéro pendant 1 an...
Donc bref vu comme ça a l´air de le faire chier il ferait mieux de démissioner.
Puis j´ai lu vos trucs sur l´été 2005 tellement merveilleux...
Au contraire, la DS venait de sortir et ce forum était une garderie pour les mioches qui comprenaient rien, c´était chiant, hyperactif et il y avait Shauni et Ridik.