Sinon, encore une fois, Valenciennes prouve sa supériorité dans le foot
Alexx998
Niveau 10
25 août 2007 à 22:53:03
J´aime ni faisal, ni le foot
Pseudo supprimé25 août 2007 à 22:56:30
Moi j´aime pas le foot
_s0nic_
Niveau 7
25 août 2007 à 22:57:54
Ben le foot j´suis pas spécialement fan, je regarde que quelques matchs de Valenciennes à la télé qu´en ça passe, ou alors jvais au stade quand on me paye la place et/ou les frites
Pseudo supprimé25 août 2007 à 23:17:55
Moi meme si on me paye la place et les frites j´y vais pas
Faisal
Niveau 10
25 août 2007 à 23:36:12
Pseudo supprimé25 août 2007 à 23:51:26
Bon faisal !!
_s0nic_
Niveau 7
25 août 2007 à 23:56:07
J´crois qu´il est vexé et qu´il ne reviendra plus jamais
Pseudo supprimé25 août 2007 à 23:56:53
Bah tant pis, c´est lui qui voulait tekken moi je l´ai jem´en fou
Pseudo supprimé26 août 2007 à 00:00:58
Bon il est minuit tant pis j´me casse
Bonne nuit Sonic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm